Offres d'emploi brut en net

Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

Regional Interim et R Interim - France, 94 - RUNGIS

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de recrutement

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 591 Euros

Description du poste

Votre rôle... Appliquer la politique recrutement, développer la stratégie commerciale du Groupe et participer à la gestion administrative de l'établissement tout en mettant en avant notre marque employeur.
Et plus précisément, vos missions c'est quoi...
Prenant en compte les exigences de vos clients, vous recherchez les candidats en adéquation avec leurs besoins. En quête de la perle rare, vous contactez les différents organismes et trouvez des méthodes innovantes de sourcing.
Vous assurez la gestion des candidatures et procédez à la délégation de vos travailleurs temporaires. D'un oeil avisé, vous anticipez les besoins des entreprises utilisatrices en réalisant de la proposition active de compétences.
Fin connaisseur du marché de l'emploi local, vous intervenez sur la prospection, le développement et la fidélisation du portefeuille clients/prospects de l'agence.
Polyvalent, vous êtes également amené à prendre part au travail de l'agence en réalisant les DPAE, la rédaction des contrats et la saisie des éléments de variables de paie. Organisé, vous établissez et contrôler les factures clients et traitez les bordereaux d'heures. Vous faites bénéficier à vos salariés des avantages du Compte Epagne Temps (CET), en gérant l'ouverture, les déblocages ponctuels et la clôture.
Garant de la sécurité de vos salariés intérimaires, vous mettez en oeuvre toutes les actions nécessaires à leur santé (tests de sensibilisation, vérification des aptitudes professionnelle, visites de chantiers, causeries sécurité).

Bien plus qu'un diplôme, ce que nous recherchons c'est votre expérience en recrutement. Votre expérience dans le monde du travail temporaire est un réel atout.
Vous aimez vous dépassez en plaçant l'humain au coeur de votre métier et êtes reconnu-e pour votre organisation, votre autonomie et votre aisance relationnelle... Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et débutez une aventure Régionalissime !
Régional Intérim et R Intérim étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:13