Offres d'emploi brut en net

Secrétaire administratif / administrative (H/F)

R Interim Rennes Tertiaire - France, 35 - RENNES

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: MIS

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire administratif / administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 20 400 à 21 600 Euros

Mensuel: 1 700 à 1 800 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 912 à 16 848 Euros

Mensuel: 1 326 à 1 404 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 404 Euros

Description du poste

REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

Votre agence R INTERIM RENNES TERTIAIRE recherche un SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F pour une association accompagnant des personnes en difficultés sociales sur le secteur de Rennes EST.
Le poste est à pourvoir de suite et ce pour 3 mois en intérim.
Vous travaillerez sur des tâches administratives au profit des Mandataires Judiciaires, vos tâches seront les suivantes :
- Réaliser et mettre en forme courriers et rapports
- Constituer des dossiers administratifs (demande d'ouverture de droits, etc...)
- Recevoir des appels téléphoniques et transmettre les informations nécessaires afin d'assurer la continuité du service
- Assurer le cas échéant, l'accueil téléphonique ou physique des usagers ou de partenaires en relation avec le service.
- Veiller aux échéances et suivre les plannings,
- Faire le suivi des dossiers, de l'archivage, renseignements techniques.
- Liste non exhaustive...
Vous travaillerez sur une base hebdomadaire de 35 heures sur des horaires entre 9h00-12h30 et 13h30-17h00.

Nous recherchons un profil type Bac +2 Secrétariat ou Assistant de Direction ou ayant travaillé dans le secteur de l'accompagnement social avec 2 à 5 ans d'expérience sur le même type de poste.
Les compétences attendues sur ce poste sont la maitrise d'Excel et Word.
Vous savez évaluer l'urgence et la nature de la demande donc y apporter les premiers éléments de réponse,
Vous savez hiérarchiser le travail et gérer les priorités.
Vos qualités sont la rigueur, l'organisation, la méthodologie, l'esprit d'équipe et un bon relationnel.
Le poste vous intéresse et vous vous reconnaissez !
Alors n'hésitez pas et postulez ! On attend plus que vous !

Mis en ligne : 06/08/2022 à 22:08