Secrétaire administratif / administrative (H/F)
R Interim Rennes Tertiaire - France, 35 - RENNES
Publié Il y a 4 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)
Type de contrat: MIS
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Secrétaire administratif / administrative
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 20 400 à 21 600 Euros
Mensuel: 1 700 à 1 800 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 15 912 à 16 848 Euros
Mensuel: 1 326 à 1 404 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0%
Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 404 Euros
Description du poste
REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous
Votre agence R INTERIM RENNES TERTIAIRE recherche un SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F pour une association accompagnant des personnes en difficultés sociales sur le secteur de Rennes EST.
Le poste est à pourvoir de suite et ce pour 3 mois en intérim.
Vous travaillerez sur des tâches administratives au profit des Mandataires Judiciaires, vos tâches seront les suivantes :
- Réaliser et mettre en forme courriers et rapports
- Constituer des dossiers administratifs (demande d'ouverture de droits, etc...)
- Recevoir des appels téléphoniques et transmettre les informations nécessaires afin d'assurer la continuité du service
- Assurer le cas échéant, l'accueil téléphonique ou physique des usagers ou de partenaires en relation avec le service.
- Veiller aux échéances et suivre les plannings,
- Faire le suivi des dossiers, de l'archivage, renseignements techniques.
- Liste non exhaustive...
Vous travaillerez sur une base hebdomadaire de 35 heures sur des horaires entre 9h00-12h30 et 13h30-17h00.
Nous recherchons un profil type Bac +2 Secrétariat ou Assistant de Direction ou ayant travaillé dans le secteur de l'accompagnement social avec 2 à 5 ans d'expérience sur le même type de poste.
Les compétences attendues sur ce poste sont la maitrise d'Excel et Word.
Vous savez évaluer l'urgence et la nature de la demande donc y apporter les premiers éléments de réponse,
Vous savez hiérarchiser le travail et gérer les priorités.
Vos qualités sont la rigueur, l'organisation, la méthodologie, l'esprit d'équipe et un bon relationnel.
Le poste vous intéresse et vous vous reconnaissez !
Alors n'hésitez pas et postulez ! On attend plus que vous !
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