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Chef de réception en hôtellerie

UNION TECHNIQUE DE FORMATION - France, 75 - PARIS 09

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chef de réception en hôtellerie

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 32 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 667 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 24 960 Euros

Mensuel: 1 755 à 2 080 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 704 Euros à 1 970 Euros

Compétences

Réactivité
Gestion du stress
Sens de la communication

Description du poste

UTFORMATION recrute en partenariat avec un groupe hôtelier sur Paris des chefs de réception H/F.

Sous la responsabilité du directeur de l'établissement, le chef de réception H/F est son représentant
en son absence, c'est à lui de donner le ton et l'esprit préconisés par la Direction.

RESPONSABILITES & TACHES
- Assiste la direction dans les tâches administratives, de gestion et d'exploitation de
l'établissement.
- Tient informé la direction de toutes les consignes et activités de l'établissement et s'assure du
suivi et encadrement des tâches quotidiennes de l'équipe présente.
- Dirige, encadre et coordonne le travail de l'équipe de Réception, enregistrement, vérification
et attribution des réservations, y compris le contrôle de la caisse journalière et mensuelle. Il s'assure
que la politique tarifaire et les procédures de l'établissement soient correctement appliquées.

- Participe aux diverses actions commerciales et accompagne les équipes dans la formation aux
nouvelles procédures en vue d'augmenter le chiffre d'affaires, en ayant un rôle commercial pour
optimiser les ventes.
- Supervise l'équipe de housekeeping et s'assure de la propreté générale de l'établissement et
deschambres. Veille également au bon respect de la législation en vigueur (hygiène, droit du
travail.)
- Veille à maintenir un service et un accueil de qualité et chaleureux en accord avec l'identité
de l'établissement pendant toute la durée du séjour des clients, de la réservation, à leur retour en
fin de séjour.

- Assure la gestion des stocks et des commandes auprès des différents fournisseurs (en
respectant la bonne consommation en vue d'éviter tout gaspillage et optimiser les coûts
opérationnels).
- Met tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés par la Direction. Optimise les
différents points des ventes (Bar, mini bar, petit déjeuner, conciergerie

Mis en ligne : 06/08/2022 à 23:53