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Référent(e) Technique - EAJE (H/F)

MICRO-CRECHE PART'AGE - France, 38 - NIVOLAS VERMELLE

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Éducateur(trice) de jeunes enfants responsable de structure

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 22 140 à 22 140 Euros

Mensuel: 1 845 à 1 845 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 269 à 17 269 Euros

Mensuel: 1 439 à 1 439 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 439 Euros à 1 439 Euros

Compétences

Travail en équipe
Capacité à fédérer
Autonomie

Description du poste

Le ou la référent(e) technique est responsable du bon fonctionnement de la structure ; il ou elle travaille pour assurer la qualité de service et a un rôle de management du personnel.
Relations fonctionnelles :
- Encadre les animateurs(rices) d'éveil,
- Est en contact avec les enfants et familles,
- Est en contact avec certains prestataires externes en lien direct avec les micro-crèches dont il/elle a la responsabilité : fournisseurs, prestataires et partenaires éducatifs.
- Relations occasionnelles avec les diverses institutions partenaires : Ville, PMI, CAF, et autres organismes extérieurs et partenaires

Principales missions et tâches :
- Auprès des enfants:
- Veille à la santé, à la sécurité, au bien-être et à l'épanouissement de l'enfant.
- Mène des actions d'éducation, d'animation et de prévention qui contribuent à la sécurité, l'éveil et au développement global des enfants tout en préservant le lien parents-enfant.

- Auprès de l'équipe:
- Adapte le projet pédagogique à la structure dont elle a la responsabilité.
- S'assure que l'ensemble de l'équipe ait accès aux informations nécessaires à l'accueil de qualité des enfants et au fonctionnement harmonieux de la structure.

- Mission de gestion administrative et financière:
- Gère les plannings, la répartition des tâches, les absences et les remplacements.
- S'assure du respect des règles d'hygiène et de sécurité dans son/ses établissement(s).

Savoir-faire :
- Connaissance d'un large panel d'activités manuelles, artistiques, ludiques et motrices et capacité à concevoir et animer de nouvelles activités.
- Savoir concevoir un projet pédagogique et à le décliner en programmes et activités.
- Gestion de moyens et de ressources.
- Planification, contrôle et reporting d'activité.
- Organisation et animation de réunions.
- Encadrement, formation et animation d'équipes.

Savoir-être :
- Aptitudes relationnelles : sens de l'écoute, communication claire, capacité à rassurer.
- Sens de l'observation, de l'analyse et du discernement.
- Autonomie, sens des responsabilités et de l'organisation.
- Prise d'initiatives, capacité à se montrer force de proposition.
- Qualités managériales : capacité à animer une équipe, la conseiller, la motiver mais aussi faire preuve d'autorité et faire respecter les règles.
- Esprit d'équipe.
- Disponibilité et ponctualité.

Poste à pourvoir au 01/01/2023

Mis en ligne : 17/09/2022 à 00:02