Offres d'emploi brut en net

Hôte(esse) de caisse H/F (H/F)

OPTINERIS - France, 87 - LIMOGES

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Hôte / Hôtesse de caisse

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 148 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 679 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 715 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 310 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 310 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Rattaché(e) au Manager Caisse, il (elle) seront en charge d'assurer la réception des clients, l'encaissement de leurs achats et de contribuer à l'image de marque enseigne.

Les missions principales seront les suivantes :

--> Accueillir, prendre en charge, orienter le client :

Accueillir les clients, identifier leur demande, conseiller et faire patienter en caisse
Accompagner les clients dans la compréhension des différents modes de paiement et des cartes de fidélité du magasin
Gérer les demandes des clients, leurs réclamations et faire remonter les informations au manager

--> Assurer l'encaissement des produits :

Enregistrer les produits (lecteur de code-barre, scanner par douchette mobile ou par saisie manuelle ...)
Faire procéder aux vérifications nécessaires des prix si besoin
Procéder à l'encaissement selon les différents moyens de paiement (espèces, cartes bancaires, chèques, cartes de fidélité, bons d'achats, cartes cadeaux ...)
Contrôler ses encaissements et son chiffre d'affaires en fin de journée

--> Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace d'encaissement, de vente et/ou de stockage :

Nettoyer les rayons en linéaire et/ou ranger le poste de travail/laboratoire, les machines, les accessoires
Trier les déchets (cartons, plastiques, poubelles...) H/F de formation CAP/BEP ou Bac Pro / idéalement 2/3 ans d'expérience

Rigueur, sens de l'organisation et des responsabilités, sens des priorités, qualité d'écoute, aisance relationnelle, esprit d'équipe et orientation client sont les qualités indispensables pour ce poste.

Mis en ligne : 17/09/2022 à 02:08