Offres d'emploi brut en net

Commercial B2B F/H (H/F)

SYNERGIE - France, 83 - SIGNES

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Synergie recrute pour Synergie

Devenir Chargé(e) de Clientèle chez Synergie Une fonction épanouissante !

Représentant(e) incontournable de notre Groupe auprès des prospects et clients de votre périmètre géographique, vous prenez à coeur de gérer et développer vos relations dans le but d'accroître les performances en matière de vente et de rentabilité.

En prenant toujours soin de respecter la législation et la politique Qualité/Sécurité de Synergie, vous savez mener une analyse précise de votre marché et de son environnement pour définir puis conduire un plan d'action commercial ambitieux et pertinent.

Autonome et responsable, vous organisez votre prospection, menez les entretiens commerciaux et les actions de négociation avec les entreprises en vous en assurant de leur solvabilité au quotidien.

La satisfaction de vos clients est au coeur de votre métier, vous réalisez donc régulièrement des reportings de vos actions à l'aide des outils commerciaux dédiés. Votre profil pour devenir Chargé(e) de Clientèle

Pour répondre aux obligations liées à ce métier de « conquête », vous disposez d'une formation Bac +2 ou équivalent en Commerce associée à une expérience commerciale de « terrain » réussie dans le domaine de la vente de services aux entreprises. Point indispensable : parfaite maîtrise du tissu économique local !

En rejoignant le Groupe Synergie, vous bénéficiez de plusieurs avantages : un variable attractif, un véhicule de service, un PEE, une participation aux bénéfices, un régime de prévoyance et santé, des chèques restaurant, les avantages du CSE et des perspectives d'évolutions au niveau national et international.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 17/09/2022 à 05:29