Offres d'emploi brut en net

3 techniciens Gestion des Droits (H/F)

UCANSS - France, 77 - RUBELLES

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - Horaires variables

Catégorie: Agent administratif / Agente administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 20 148 à 20 280 Euros

Mensuel: 1 679 à 1 690 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 715 à 15 818 Euros

Mensuel: 1 310 à 1 318 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 310 Euros à 1 318 Euros

Description du poste

Placé(e) sous la responsabilité de la Direction Adjointe, votre activité s'articulera autour de la gestion des informations du dossier client, de sa création à sa radiation et vous aurez pour mission :



* Renseigner et conseiller les clients, partenaires ou gestionnaires d'entreprises, par téléphone, courriel, accueil physique concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de la CFE et l'orienter si nécessaire vers les services compétents
* Traiter l'ensemble des opérations liées à la gestion du fichier : adhésions, radiations, opérations diverses de mises à jour et de la vie du contrat.
* Réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises
* Gérer les référentiels tiers (employeurs, partenaires) et les liaisons clients-tiers
* S'assurer de la complétude des dossiers, le cas échéant prendre contact dans les plus brefs délais avec le client pour l'informer des pièces manquantes. Le relancer régulièrement si besoin.
* Écouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l'orienter
* Apporter une réponse fiable et compréhensible à son interlocuteur en un minimum de temps
* Choisir une réponse différée en fonction de la situation
* Adapter, en temps réel, sa réponse aux volumes (appels entrants, personnes présentes à l'accueil, mails, sms) en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme
* Effectuer les mises à jour administratives sur le dossier d'un usager (RIB, adresse courriel et courrier, numéro de téléphone...)
* Transmettre toutes les informations utiles au traitement de la demande par le back office ou par les partenaires, en utilisant les outils appropriés
* Orienter autant que possible les clients vers les offres de services dématérialisés de la CFE. Les informer, les conseiller et les orienter dans l'utilisation des outils proposés

Mis en ligne : 17/09/2022 à 09:54