Offres d'emploi brut en net

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE - France, 45 - SARAN

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 39H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 591 Euros

Description du poste

L'agence Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la location d'engins de BTP, un assistant administration des ventes (H/F) sur Saran dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable.

Vos missions seront :
Suivre et contrôler les pré facturations établies par les agences en local (facturation 2 fois/mois, contrôle tarifs appliqués et prestation transport, suivi locations longues durées, traiter les demandes d'avoir, accompagnement des personnels au comptoir sur les process...)

Préparer les réunions commerciales (créer supports et organisation logistique, suivre les chiffres d'affaires réalisés, extraire les données chiffrées et les retravailler pour les présenter et commenter en réunion, assister aux réunions et établir un compte rendu...)

Calculer le commissionnement du personnel commercial selon les données contractuelles et les transmettre aux interlocuteurs

Participer au développement de l'activité commerciale en mettant en place et en suivant des opérations commerciales en lien avec les différents acteurs

Gérer les contrats cadre négociés avec les acteurs majeurs (réaliser les offres commerciales, vérifier le cadre législatif, paramétrer l'ERP avec les tarifs à appliquer et communiquer aux agences...

Effectuer un reporting aux clients des locations réalisées, créer et alimenter des tableaux de bord

Réaliser diverses missions administratives De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une 1ère expérience (3-5 ans) sur un poste similaire.
Vous aimez manipuler les chiffres, maitrisez parfaitement le pack office.
Organisation, disponibilité, réactivité, rigueur, dynamisme vous permettront de réussir dans cette mission.
Vous êtes proche du terrain et possédez un grand sens du service client et du résultat

Mis en ligne : 17/09/2022 à 13:38