Offres d'emploi brut en net

Secrétaire SAV (H/F)

GROUPE PARTNAIRE - France, 56 - PONTIVY

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire polyvalent / polyvalente

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 20 148 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 679 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 715 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 310 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 310 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

PARTNAIRE Vannes, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche pour son client, acteur incontournable du secteur automobile, un Secrétaire SAV H/F.

Le poste est basé sur le secteur de Pontivy.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Directement rattaché au Responsable du pôle service après-vente, vous gérez les garanties et prenez en charge les créances clients :

- Vous établissez les dossiers de garanties et en assurez le suivi
- Vous contrôlez les dossiers de garantie des réparateurs agréés
- Vous saisissez les factures et les décomptes relatifs aux dommages
- Vous garantissez le suivi des remboursements et vérifiez les rapports d'expertise
- Vous recherchez et analysez les impayés, demandez les modifications au service comptable dans le cas ou les factures comportent des erreurs.
- Vous envoyez aux clients les différents documents et opérez le suivi de la bonne réception des paiements
- Vous participez au suivi de l'activité au travers du remplissage des tableaux de bords et autres reportings.
- Vous intervenez en matière de gestion de litiges

Salaire : En fonction du profil

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.
PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH. Idéalement issu(e) d'une formation en lien avec l'automobile et ou les assurances, vous bénéficiez avant tout d'une première expérience réussie sur un poste similaire et avez pu développer des compétences en matière d'établissement de devis ou de facturation.

Très à votre aise sur l'utilisation de l'outil informatique, vous vous appuyez sur de réelles capacités d'analyse pour prendre en charge avec efficacité des missions orientées sur de l'étude de dossiers mais vous exploitez également une appétence naturelle pour l'organisation et la rigueur.

Doté d'une grande aisance relationnelle et d'excellentes capacités en termes de communication, vous excellez dans la relation clientèle ainsi que dans le travail en équipe.

Si vous vous êtes reconnu(e), n'hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature, un de nos chargés de recrutement se fera une joie de vous contacter !

Mis en ligne : 17/09/2022 à 11:14