Offres d'emploi brut en net

CHEF DES VENTES REGION SUD OUEST (H/F)

MIX'BUFFET - France, 33 - BORDEAUX

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 7 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Chef des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 55 000 Euros

Mensuel: 2 308 à 4 231 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 500 à 41 250 Euros

Mensuel: 1 731 à 3 173 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 11.9%

Mensuel après imposition:
1 681 Euros à 2 795 Euros

Description du poste

Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier.

Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en Bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet.

En 2013, Mix Buffet a lancé la marque Mix au sein du rayon Traiteur Libre-service. La marque intervient sur deux marchés : le snacking (salades et wraps) et les pizzas au rayon frais grâce à des solutions repas alliant plaisir, créativité culinaire et responsabilité.


Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef des ventes région GMS (F/H) pour dynamiser la région Sud-Ouest sous la responsabilité de Sylvie RASPIENGEAS, notre Directrice National des Ventes.

Dans le cadre d'un CDI, rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffre d'affaires et appliquerez la politique commerciale de l'Entreprise sur votre secteur, et pour le développement de la marque MIX.

Sous la responsabilité du Directeur des Ventes France, vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée d'une dizaine de Chefs de Secteur et êtes en charge de l'évaluation, de la formation et du développement des compétences de l'ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant.

Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs et qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d'affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (Négociation en Centrales régionales).

Lieu de résidence idéalement souhaité : Bordeaux

Mis en ligne : 21/09/2022 à 13:44