Offres d'emploi brut en net

Responsable de salle

P2L LOISIRS - France, 25 - CHALEZEULE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an - sur poste similaire

Type de contrat: CDI - 41H Travail samedi et dimanche

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Responsable de salle

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 27 600 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 300 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 528 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 794 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 742 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Pour l'ouverture à Chalezeule (Besançon) d'un espace de loisirs (12 activités de loisirs intérieures et extérieures)- restaurant - micro-brasserie, le groupe 10 55 recrute et organise un jobdating les 03 et 04 octobre prochain dans leur locaux !

Un poste de chef de salle (H/F) est à pourvoir !
Missions :
- Faire vérifier la propreté des sols et tables
- Faire le plan de la salle et aider à la mise en place des tables (cartes, sel/poivre, chevalet vins, )
- Accueillir les clients, les installer dans le restaurant et prendre les commandes à l'aide du PAD
- Assurer une relation de qualité avec les clients en étant aimable et attentif à leurs demandes
- Servir les clients et veiller au bon déroulement du service
- S'assurer de la satisfaction des clients
- Effectuer l'addition et encaisser les règlements
- Débarrasser les tables
- Organiser les gros services en concertation avec la cuisine
- Prendre connaissance des réservations du jour même et anticiper sur les réservations à venir, communiquer avec la cuisine
- Organiser les postes de travail - Viser les plannings de travail
- Analyser les dysfonctionnements et mettre en œuvre les actions correctives
- Faire les réapprovisionnements du restaurant (chips, sauces, serviettes )
- Former les nouveaux embauchés
- Garantir la propreté du matériel, des équipements et des salles

Savoir :
- BAC PRO Services et commercialisation ou BTS Hôtellerie-Restauration ou expérience équivalente

Savoir faire :
- Connaître et maîtriser les techniques de présentation
- Connaître les règles d'hygiène, les consignes de sécurité

Savoir etre :
- Avoir un excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion
- Adapter son comportement aux individus et circonstances
- Savoir manager une équipe, anticiper les conflits et dysfonctionnements, et les gérer
- Créer et maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Déléguer et contrôle
- Avoir une bonne communication avec les différents intervenants : personnel de cuisine, personnel de la salle et du bar, personnel de l'entretien, direction
- Avoir une bonne résistance aux rythmes soutenus


Ce challenge vous intéresse ?
Envoyer votre CV à l'adresse : recrutement@1055.fr
Ou présentez vous le 03 octobre dans nos locaux sans RDV avec votre CV à jour !

Mis en ligne : 21/09/2022 à 12:14