Offres d'emploi brut en net

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en conception mécanique

ROSLER INTERNATIONAL GMBH & CO KG - France, 89 - ST CLEMENT

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Dessinateur(trice)-projeteur(se) en conception mécanique

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 308 à 3 077 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 400 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 748 Euros à 2 273 Euros

Compétences

Travail en équipe
Autonomie
Rigueur

Description du poste

Acteur majeur dans le domaine de la Tribofinition, du Sablage et du Grenaillage depuis plus de 80 ans, le groupe RÖSLER propose la gamme la plus complète en équipements, consommables et services. Aujourd¿hui, il emploie environ 1 700 personnes dans le monde et est composé de 15 filiales dont la principale est située en France à Sens (89). En dépit de la dimension de son groupe, l'entreprise de 100 salariés demeure familiale avec une dynamique de développement et motivée par des valeurs fortes de management.

Au sein du BE mécanique, vous prenez en charge des projets de conception d'ensembles mécanique et chaudronnerie et outillages divers destinés au monde industriel (machines spéciales). Vous réalisez à partir des données qui vous sont fournies les plans d'ensembles, les nomenclatures et les plans de détails.

Soit vous êtes issu(e) d'une formation d'ingénieur et justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire, soit vous êtes issu(e) d'une formation BTS CPI et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en bureau d'études mécanique. Une maîtrise des logiciels de DAO et CAO est attendue, idéalement Inventor. Avoir mené des projets en autonomie sera un véritable atout. Vous maîtrisez l'anglais, ainsi que les outils bureautiques & le PLM.

Mis en ligne : 21/09/2022 à 13:40