Offres d'emploi brut en net

Régleur / Régleuse d'ascenseurs (H/F)

ORONA - France, 21 - DIJON

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Régleur / Régleuse d'ascenseurs

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 33 800 à 36 400 Euros

Mensuel: 2 600 à 2 800 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 26 364 à 28 392 Euros

Mensuel: 2 028 à 2 184 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 945 Euros à 2 068 Euros

Compétences

Travail en équipe
Autonomie
Rigueur

Description du poste

Nous recrutons un Metteur au point - Régleur d'ascenseurs (H/F) pour le secteur de la Côte d'Or, rattaché à notre agence de Saint-Apollinaire.

Sous la responsabilité du Conducteur de travaux montage, votre rôle est d'assurer la première mise en service des ascenseurs neufs.
Vous effectuez les derniers réglages, les essais et le contrôle final, dans le respect de la réglementation du marquage CE des appareils.
Vous aurez également en charge le suivi des réserves émises avant la réception client, ainsi que la validation de leur levée, en accord avec le conducteur de travaux.
Enfin, vous pourrez être amené à accompagner les techniciens montage en apportant des solutions à des problématiques techniques.

Profil recherché : vous êtes issu d'une formation technique (électrotechnique, électromécanique...) éventuellement complétée d'une mention complémentaire de technicien ascensoriste. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le secteur des ascenseurs, idéalement en montage ou comme metteur au point.

Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + prime salissure mensuelle + indemnités repas journalières + mutuelle + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté). Afin de vous rendre sur les chantiers, nous mettons à votre disposition un véhicule de service. Nous vous fournissons également tous les équipements de protection individuels nécessaires à votre sécurité.

Mis en ligne : 21/09/2022 à 12:26