Offres d'emploi brut en net

Directeur d'établissement sanitaire-social (F/H)

APPEL MEDICAL - France, 29 - LESNEVEN

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Cadre de santé de service paramédical

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 53 260 à 53 260 Euros

Mensuel: 4 438 à 4 438 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 39 945 à 39 945 Euros

Mensuel: 3 329 à 3 329 Euros

Taux d'imposition par défault:
11.9% à 11.9%

Mensuel après imposition:
2 933 Euros à 2 933 Euros

Description du poste

Dans le cadre d'un départ en retraite, l'association AMADEUS Aide et Soins (association loi 1901 - 250 salariés) recrute à partir de mars 2023 un directeur général (H/F).
Implantée depuis 1982 dans le nord Finistère, l'association AMADEUS Aide et Soins intervient aujourd'hui sur 81 communes auprès d'un public varié (personne âgée dépendante, personne en situation de handicap, petite enfance, tout public). L'association a pour objectif d'accompagner les personnes souhaitant rester à leur domicile, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Le siège social de l'association est situé à Lesneven.

L'association s'inscrit dans un cadre de références multiples : action médico-sociale, fonctionnement associatif, solidarité et cohésion territoriale ; elle s'inscrit également dans les politiques de santé et gérontologiques nationales, régionales et locales.
Pour la description des services : www.amadeus-asso.fr

Le directeur général supervise et fédère les différentes antennes et services de l'association. Il a pour mission de proposer, d'animer et de mettre en œuvre la politique générale de l'association, l'ensemble de ses actions et de ses activités.
À ce titre, il est garant de l'application du projet associatif.

Vous recevez délégation du Conseil d'Administration de l'association pour assurer le pilotage et la gestion de l'administration générale, des démarches de communication et de qualité.
Vous veillez à la bonne gestion des équilibres financiers, du patrimoine de l'association, des relations extérieures. Vous proposez et mettez en œuvre la politique de développement.


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau I (BAC+5).
Vous justifiez d'une expérience de responsabilités incluant la gestion budgétaire et RH dans le domaine sanitaire et/ou médico-social.
Vous maîtrisez la législation et la réglementation relative à la santé publique, au domaine du médico-social, l'outil informatique et sa sécurité.
Vous fédérez une équipe pluridisciplinaire dans un management participatif.
Vous montrez votre motivation à intégrer l'éthique associative, à travailler dans un esprit d'innovation et de qualité.

Mis en ligne : 21/09/2022 à 11:51