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Assistant de Gestion RH (H/F)

CENTRE ADMINISTRATIF - France, 22 - LANNION

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 28 344 Euros

Mensuel: 1 900 à 2 362 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 22 108 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 842 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 475 Euros à 1 778 Euros

Compétences

Sens de la communication
Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

L'Adapei-Nouelles Côtes d'Armor, une association de parents et d'amis, une organisation au service des personnes en situation de handicap mental et psychique ou fragilisées (2 200 personnes accompagnées, 1 400 salariés, 50 établissements), recrute un Assistant de Gestion RH H/F pour son Foyer de Vie Les Nymphéas.

Vos principales missions et activités seront :

Secrétariat et administratif :
- Accueil, gestion du courrier, préparation de réunion, rédaction des comptes-rendus
- Suivi des dossiers administratifs (exemple Assurances)
- Suivi de la caisse de l'établissement
Ressources Humaines :
- Gestion des dossiers du personnel : 47 salariés (déclarations obligatoires, registre du personnel, )
- Anticipation, préparation et suivi des contrats de travail, préparation de l'accueil
- Préparation et suivi de la paie / suivi des congés, établissement de documents de sortie des effectifs (solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi)
- Suivi des arrêts de travail, accidents de travail, dossiers prévoyance, mutuelle, visites médicales
- Gestion de la formation du personnel (suivi plan de formation, inscriptions, relations avec l'OPCO)

En l'absence de vos collègues, vous pourrez être amené à assurer les missions suivantes :
Comptabilité : enregistrement des factures, remises de chèques
Dossiers des personnes accompagnées : Facturation hébergement, dossier MDPH, dossier Aide Sociale.
Gestion du personnel des autres établissements du pôle.

Profil :
- Diplôme de niveau 3 exigé (DUT Gestion option RH, BTS Assistant de direction, BTS assistant PME PMI ou équivalent dans le domaine Administratif et/ou RH).
- Expérience exigée d'au moins 2 ans sur un poste équivalent avec pratique de la gestion administrative du personnel
- Capacité à travailler avec des logiciels spécifiques : paie, planning, comptabilité
- Sens de l'organisation et capacité d'autonomie dans le travail
- Qualités relationnelles, discrétion, intérêt pour un public fragilisé






Conditions :
Poste à pourvoir à partir du 14 octobre 2022, CDI à temps plein
Rémunération conformément aux dispositions de la CCN du 15 mars 1966.

Mis en ligne : 21/09/2022 à 11:15