Offres d'emploi brut en net

Responsable de la relation clientèle

RECREA - France, 62 - ARRAS

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Responsable de la relation clientèle

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 25 200 à 25 200 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 656 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 638 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 604 Euros

Compétences

Capacité à fédérer
Sens de l'organisation
Rigueur

Description du poste

Rattaché(e) à la directrice de l'établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants :


- Organisation et gestion

o Tu établis le planning de ton équipe

o Tu assures la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, )

o Tu supervises la caisse et assures la facturation et le recouvrement client

o Tu assures la gestion des commandes et des achats

o Tu analyses les tableaux de bord et proposes des ajustements



- Management

o Tu recrutes et intègres tes collaborateurs

o Tu coordonnes et contrôles les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)

o Tu garantis l'application du règlement et des procédures internes

o Tu conduis les entretiens de progrès de tes collaborateurs

o Tu informes, animes et motives tes collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences



- Développement commercial

o Tu assures l'accueil, le conseil et l'orientation client ainsi que les litiges et réclamations

o Tu garanties le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires

o Tu contribues à la définition de la stratégie commerciale, tu la déploies et l'animes (opérations commerciales, prospection, évènements, )

o Tu animes et garantis la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, )

o Tu garantis le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client

o Tu garantis la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client

o Tu garantis la gestion et l'exploitation de la boutique



Smiling profil :

Tu es titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe.

Ta capacité d'adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d'écoute, d'autonomie, d'organisation, ainsi que d'une forte capacité relationnelle.

Tu maîtrises les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.

Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir t'attire, alors rejoins notre communauté Smiling People.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Mis en ligne : 21/09/2022 à 13:51