Offres d'emploi brut en net

Conseiller de vente à distance CDD - 35H (H/F)

Histoire d Or - France, 93 - NOISY LE GRAND

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 20 136 à 20 136 Euros

Mensuel: 1 678 à 1 678 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 706 à 15 706 Euros

Mensuel: 1 309 à 1 309 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 309 Euros à 1 309 Euros

Compétences

Sens de la communication
Sens de l'organisation
Rigueur

Description du poste

Rattaché à la Responsable Service Clients, vous aurez en charge :

Gestion des besoins clients
Assure le développement du chiffre d'affaires du Site Ecommerce et des Magasins
Informe et conseille les clients sur les produits ou les services proposés par l'enseigne sur son site Ecommerce et ses magasins
Personnalise l'offre de produits et de services en proposant au client les offres commerciales, promotions, animations, modes de livraison ou moyens de paiement adaptés à ses besoins
Met en œuvre les bonnes pratiques de communication en fonction des différents modes de communication (Chat, Téléphone, Emails etc )
Réalise, sur demande du client, l'accompagnement pour le passage de commande en vérifiant la faisabilité de la transaction commerciale en évaluant la disponibilité des produits demandés et en orientant le client vers des produits de substitution et des produits complémentaires
Consulte et suit les principaux indicateurs de performance :
Indicateurs individuels : CA, transactions, taux de conversion, satisfaction client

Gestion des besoins boutiques
Assister les boutiques dans la gestion des requêtes en lien avec le E-commerce
Gestion des dossiers clients
Collecte les informations sur les besoins du client
Propose la carte de fidélité et informe sur les avantages du programme de fidélité
Traite les litiges clients
Diffuse les demandes clients aux interlocuteurs adéquats
Enregistre et transmet les informations relatives aux litiges ou réclamations au service adéquat
Assure un suivi personnalisé de chaque demande jusqu'à résolution du litige
Assure la satisfaction du client sur toutes ses demandes
Participer à l'évolution de l'organisation du Service
Alerter le chef de projet Service Client dans le cas où les process ne seraient pas adaptés ou ne permettraient pas de répondre aux demandes des clients de manière pertinente.
Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques.
Participe à la création de son avatar de vente sur les outils de social selling notamment en créant du contenu pour son fil d'actualité et en s'assurant d'une mise à jour régulière.
Envie de relever de nouveaux challenges dans un environnement dynamique ?

Venez écrire votre histoire chez le Leader de la bijouterie en Europe !

Mis en ligne : 21/09/2022 à 13:46