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Project Contract Manager (H/F)

ALSTOM CRESPIN SAS - France, 59 - CRESPIN

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 4 ans

Type de contrat: CDI - 40H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Project Manager

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 65 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 5 417 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 33 750 à 48 750 Euros

Mensuel: 2 813 à 4 063 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 13.8%

Mensuel après imposition:
2 534 Euros à 3 502 Euros

Compétences

Gestion du stress
Sens de l'organisation
Rigueur

Description du poste

Le Project Contract Manager (PrCM) est un membre clé de l'équipe de projet, travaillant en étroite collaboration avec le Project Manager et l'équipe principale du projet. Il / elle fournit des conseils et un leadership pour développer, mettre en œuvre et piloter des stratégies proactives de gestion des contrats / réclamations et d'atténuation des risques conformément aux objectifs commerciaux d'Alstom ; y compris les prolongations de délai (EoT), les commandes de modification, les modifications de contrat. Il / elle assure la bonne tenue des dossiers et la préparation des dossiers à l'appui de dossiers de réclamation solides.

Projet: OMNEO SUD

Principales responsabilités:


S'assurer de l'application du Manuel de Gestion des Contrats, des Sinistres et des Assurances (CCIM) et de la gouvernance d'Alstom
Préparer avec l'équipe principale du projet le plan de stratégie de gestion des contrats (CMSP)
Analyse soigneusement le contrat pour construire et piloter la mise en œuvre du plan de stratégie de gestion des contrats/réclamations, ainsi que le tenir à jour et communiqué avec l'équipe de projet sur une base trimestrielle.
Surveille les travaux vers les obligations contractuelles, y compris le soutien au suivi du calendrier du projet vers la réalisation des jalons contractuels.
Surveille/gère la correspondance en analysant (pour et avec le chef de projet/directeur) les correspondances entrantes et sortantes avec des tiers.
Surveille attentivement, enregistre et informe les clients/partenaires et tout tiers concernant les réclamations/demandes reconventionnelles et prépare et gère tous les éléments et les pièces justificatives pour les négociations des réclamations/demandes reconventionnelles.
Surveille les demandes des clients/partenaires pour les variations/ordres de modification/extensions de délai. Fournit un suivi, si nécessaire, pour conduire à la clôture de la transaction, y compris les mises à jour des registres VO/VR/Retard, la préparation de l'offre commerciale et prépare les lettres contractuelles associées pour l'approbation du CD/PM/PD.

Objectif du poste : diriger la gestion des contrats et des réclamations client au sein de l'équipe projet
Il/elle rend compte au responsable de la gestion des contrats de la région ou au responsable du Cluster
Il/elle doit pouvoir se déplacer jusqu'à 20-30% du temps


Profile candidat :

Diplôme d'études : Diplôme d'ingénieur ou diplôme en sciences techniques ou en sciences économiques/commerciales
Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience en gestion de contrats/réclamations (de préférence en gestion de projet client). Connaissance des marchés internationaux
Langue : Anglais (obligatoire)
Compétences & aptitudes : Interprétation et rédaction de contrats, résolution de problèmes, responsabilisation, créativité, communication, négociation, sens des affaires

Mis en ligne : 21/09/2022 à 11:38