Offres d'emploi brut en net

Conseiller Relation Client F/H Bilingue Anglais/Français (H/F)

SITEL FRANCE - France, 59 - WASQUEHAL

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail samedi et dimanche

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Responsable service relation clientèle

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 20 136 à 22 200 Euros

Mensuel: 1 678 à 1 850 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 706 à 17 316 Euros

Mensuel: 1 309 à 1 443 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 309 Euros à 1 436 Euros

Compétences

Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Autonomie

Description du poste

Description du poste
Nous délivrons des millions d'expérience chaque jour à nos clients par la voix, le chat, les réseaux sociaux Forts de plus de 35 années d'expérience où nous avons toujours placé le client au cœur de notre approche, nous réinventons et transformons les services de relation client et l'expérience du collaborateur.

Nous sommes plus de 160 000 collaborateurs présents dans 40 pays, nous accompagnons chaque jour plus de 700 clients grands comptes dans le monde.

Nous pensons que les expériences sont essentielles et que les collaborateurs heureux sont ceux qui réussissent. C'est pour cela que nous leur donnons les outils et la liberté d'apprendre, de grandir, de s'amuser et d'être soi-même.

Learn, Lead & Grow*

*Apprendre, Entreprendre & Evoluer

Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une entreprise spécialisée dans la location de de logements dans le cadre de voyages et de séjours, nous recrutons en CDI des CONSEILLERS RELATION CLIENT BILINGUES F/H à destination de notre site de production situé à WASQUEHAL ; sont à pourvoir :

le 10/10/2022 : 12 postes
A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de jusqu'à 15 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Leader, vous serez chargé(e) de :

Réceptionner les appels entrants et traiter les typologies des demandes client
Traiter les contacts mails
AUCUNE VENTE DIRECTE ET/OU ADDITIONNELLE ET/OU COMPLEMENTAIRE

Chez SITEL, vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.

Vous ne serez jamais seul, mais toujours entouré d'une équipe. Des opportunités d'évolution interne se présentent sur nos sites aux personnes motivées qui en expriment le souhait.

Vos missions principales :

Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts Clients bilingues EN/FR de la plateforme de réservation et d'enregistrement.
Alternant principalement entre la réception d'appels et le traitement des mails/chat, les typologies des demandes concernent autant les voyageurs (guests) que les hôtes (hosts) sur les thématiques suivantes :

aide à la navigation (site/appli) et au fonctionnement de la solution,
assistance à la réservation et au paiement,
médiation hosts/guests en cas de litiges/réclamations.
Vous aimez la relation client à distance et le conseil client, rejoignez nos équipes !

PROFIL

Nous recrutons nos collaborateurs H/F sur la base du savoir-être, de leurs compétences, leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses.
Sont attendus les prérequis suivants :
La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process complexes et multiples, des capacités rédactionnelles fortes, et une aisance relationnelle aiguisée.

Et plus spécifiquement les points suivants :

Relationnel inné, empathique, naturellement FRIENDLY
Maîtrise du français et de l'anglais C1 (oral/rédactionnel irréprochables)
Utilisation de progiciels (Google Workspace, CRM) + CHROME OS
Logique, éthique professionnelle
SAVOIR-FAIRE

Aisance relationnelle et capacités rédactionnelles fortes 2.0
Ecoute active, prise en charge, accompagnement personnalisé
Négociation, médiation, gestion des réclamations et des conflits
Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service
Aptitude à transmettre, réponses/solutions pédagogiques, savoir donner du sens, dextérité et célérité au clavier
QUALITES

Etre orienté Client, lui être dévoué, vouloir le rendre autonome
Empathie, sens de l'organisation, adaptabilité, autonomie, implication, patience,

Mis en ligne : 21/09/2022 à 14:12