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Assistant / Assistante ressources humaines

EXPER.H 45 - France, 24 - PERIGUEUX

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDD - 37H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 24 050 à 24 050 Euros

Mensuel: 1 850 à 1 850 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 759 à 18 759 Euros

Mensuel: 1 443 à 1 443 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 436 Euros à 1 436 Euros

Compétences

Autonomie
Capacité d'adaptation
Réactivité

Description du poste

Envie de vous plonger dans une aventure humaine faite d'engagement, de sens, où la routine n'existe pas ? Ne cherchez plus, ça se passe ici !

Depuis 20 ans, Profil Intérim, membre du Groupe Leader, intervient sur l'ensemble des besoins en recrutement des entreprises dans tous les secteurs d'activités (industrie, transport, BTP, agro-alimentaire, ) et sur tous les métiers en intérim, de CDD ou de CDI.
La force des équipes Profil est d'avoir su construire une relation de proximité et de confiance, avec ses clients comme avec les personnes qu'elle accompagne, avec dynamisme, simplicité et écoute.


Nous recrutons pour l'une de nos agences, spécialiste du travail temporaire, un.e assistant.e de recrutement, en CDD de 6 mois en vue d'un CDI à Périgueux.

Véritable interface entre les clients et les intérimaires, votre rôle d'entremetteur.se sera de trouver les bonnes compétences là où vos clients ont besoin de renforcer leurs équipes !

Sous la responsabilité de Flavie, et aux côtés d'Aurélie - votre binôme, venez jongler entre différentes activités:

- Le recrutement des intérimaires de l'inscription, au recrutement en passant par l'accompagnement
- Le suivi de clients
- L'accueil du public et la réception des appels entrants
- La recherche de nouveaux talents pour les clients de l'agence (sourcing, proposition de candidature, fidélisation des partenaires intérimaires)
- La gestion des réseaux sociaux (Insta, Facebook )
- Le suivi administratif de l'agence (gestion des plannings, contrats/DPAE, relevés d'heure, visites médicales, )


Parlons de vous !
Vous l'aurez compris, c'est un métier passion, haut en couleurs, où chaque jour sera différent ! Au-delà du diplôme, c'est avant tout votre personnalité et vos compétences qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste !
Dans l'idéal, vous êtes issu.e d'un Bac+2 à Bac+3 type RH ou gestion PME/PMI. Vous justifiez d'une première expérience significative dans le recrutement, et vous avez le sens du commerce !
Vos atouts sont vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation et votre assiduité. Les mots qui ont du sens pour vous sont le sens du service, le professionnalisme, la réactivité, l'engagement.
Vous êtes du genre à aimer quand la pression monte, le speed de trouver une solution pour répondre à un besoin de dernière minute ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, envoyer votre CV !

Mis en ligne : 21/09/2022 à 12:41