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Chargé(e) d'Attribution et de Gestion de la Demande (H/F)

L'OFFICE 64 DE L'HABITAT - France, 64 - BAYONNE

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée d'attribution en immobilier

Domaine: Immobilier

Rémunération Brut

Annuel: 20 400 à 20 400 Euros

Mensuel: 1 700 à 1 700 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 912 à 15 912 Euros

Mensuel: 1 326 à 1 326 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 326 Euros

Description du poste

Mission générale:

- Assurer la gestion des demandes et des attributions.

Objectifs à atteindre:

- Contribuer à la qualité et à l'optimisation des attributions, dans le respect du cadre réglementaire, des délais et de l'équilibre de peuplement.

Activités:

- Enregistrement, renouvellement et mises à jour des demandes de logement.
- Fiabilisation des données via des requêtes de contrôles.
- Accueil du public (physique, téléphonique).
- Information des demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature.
- Instruction et suivi des demandes de logement.
- Contrôle de la recevabilité règlementaire et économique des dossiers de candidatures examinées en CALEOL.
- Identification des situations fragiles nécessitant une évaluation sociale complémentaire.
- Orientation des demandeurs en difficulté vers les différents services sociaux.
- Gestion administrative de la demande et de l'attribution des logements.
- Etude des demandes de permutation.
- Participation au déploiement et à la mise en place des outils d'amélioration organisationnels et digitaux.

Compétences:

Le poste requiert :

- Des compétences :
- Niveau bac/ expérience 2 à 3 ans en milieu social.
- Connaissances en gestion des attributions.
- Connaissance des dispositifs sociaux.
- Maitrise des outils informatiques (Pack Office).

- Des qualités personnelles :
- Sens de l'accueil, capacité d'écoute.
- Maitrise des fondements de la relation client et de la gestion des conflits.
- Rigueur administrative.
- Qualités organisationnelles.
- Capacité à travailler en équipe.
- Discrétion, probité.

Mis en ligne : 21/09/2022 à 13:17