Offres d'emploi brut en net

Technicien dépanneur SAV (F/H)

RANDSTAD - France, 44 - ST HERBLAIN

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Dépanneur / Dépanneuse en électroménager

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 20 400 à 20 400 Euros

Mensuel: 1 700 à 1 700 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 912 à 15 912 Euros

Mensuel: 1 326 à 1 326 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 326 Euros

Description du poste

Pour la maintenance :

- Assurer l'entretien préventif des matériels chez les clients.
- Diagnostiquer les pannes des matériels chez les clients.
- Assurer le dépannage des matériels chez les clients, et en agence lorsque l'intervention le nécessite.
- Utiliser les équipements et outillages appropriés pour réaliser les opérations de maintenance curatives et préventives, dans les conditions de sécurité et d'efficacité.
- Réaliser les travaux et ACO/SI, en respectant les temps et coûts des devis.

Pour la gestion et organisation :

- Rendre compte après chaque intervention à l'AES
- Renseigner les rapports d'intervention (travaux réalisés, temps passés et pièces-consommables utilisés), en utilisant les supports mis à disposition (tablette), et transmettre les OT dès la fin d'intervention.
Gérer son stock de pièces et commander les pièces manquantes auprès du magasinier.
- Proposer au responsable l'ajustement de son stock de pièces en fonction de l'évolution du parc entretenu.

Pour les relationnel et commercial :

- Informer le client sur l'utilisation et les consignes de sécurité
- Communiquer avec le client (travaux réalisés et les problèmes rencontrés)
- Faire remonter toutes les informations utiles auprès du RES (conditions d'utilisation spécifique du matériel, usure de certaines pièces, problème rencontré )
- Préparer et transmettre les devis (pièces, estimation main d'oeuvre) en utilisant les supports mis à disposition (tablette)

Pour la qualité & Hygiène/Sécurité/Environnement (QSE) :

- Respecter le règlement de l'entreprise, ainsi que les règles HSE
- Rendre compte au responsable service clients de l'agence en matière de qualité-sécurité-environnement (situations dangereuses identifiées, non-conformités), dans le cadre de la démarche d'amélioration continue de l'entreprise
- Garantir la propreté, le rangement, et la bonne tenue du matériel qui lui est confié (véhicule, outillage ) et entretenir le matériel mis à sa disposition (camion, équipements)
- Utiliser les équipements de protection individuels et collectifs mis à disposition par l'employeur

Mis en ligne : 23/09/2022 à 19:41