Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire ADV - Technologie Biomédical (H/F)

AMALO - France, 94 - RUNGIS

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 37H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 38 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 300 à 29 640 Euros

Mensuel: 2 275 à 2 470 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 154 Euros à 2 285 Euros

Description du poste

Vous êtes passionne par l'ADV, ses enjeux, ses problématiques et vous recherchez un poste complet et polyvalent au sein d'une entreprise spécialisée sur un marché de niche ?

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, dans un environnement dynamique et challengeant sur des produits à forte valeur du secteur biomédical ?

Cette filiale française recherche son.sa futur.e Gestionnaire ADV. Plus qu'un.e simple support, vous aurez la possibilité de prendre en mains des sujets variés et de faire évoluer vos missions.

Intéréssé.e ? Cette offre mérite votre attention !



Descriptif

Rattaché à la Responsable ADV, et au sein d'une équipe de 3 personnes, votre rôle est de gérer l'intégralité du process ADV, de sorte que vos missions sont les suivantes :



Gestion des appels entrants
Saisie et suivi des contrats clients
Participation aux appels d'offres
Prises de commandes
Édition des bons de livraisons
Facturation
Gestion des litiges
Traitement des demandes d'information
Suivi des livraisons
Remontées des retours et réclamations clients au service commercial et à la Qualité
Alimentation base de données clients
Assurer l'interface entre le client et les opérations


Profil

Idéalement issu.e d'une formation spécialisée en gestion ou en logistique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire (assitant.e ADV, assistant.e commercial.e ou customer service).

Autonome, dynamique, polyvalent.e et adaptable, vous souhaitez occuper un poste complet et vous aimez travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise. Votre aisance relationnelle vous de faire le lien avec vos différents interlocuteurs.

Doté.e d'une certaine agilité intellectuelle, vous êtes capable de vous adapter aux différentes spécificités et problématiques.
Vous savez prioriser et faites de preuves d'une certaine capacité à vous organiser.

Orienté résultat, vous êtes force de proposition et vous êtes en mesure de proposer les solutions adaptée.

Vous maîtrisez le Pack Office et vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils de gestion.



Votre anglais est également opérationnel à l'écrit comme à l'oral, permettant d'échanger avec le siège.



Enfin, plus que des compétences techniques, votre savoir être et votre implication seront valorisés.




Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : 35/38K€ sur 12 mois

37H/semaine avec RTT

Convention collective intéressante
Localisation : Rungis, accessible transport (RER C, Tram, bus, parking)



Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez?!

Mis en ligne : 23/09/2022 à 20:30