Offres d'emploi brut en net

COMMERCIAL ITINERANT - LILLE - H/F

AIDE RH - France, 59 - FRETIN

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: Expérience exigée

Type de contrat: CDI - Temps plein

Catégorie: Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 32 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 667 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 24 960 Euros

Mensuel: 1 755 à 2 080 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 704 Euros à 1 970 Euros

Description du poste

Description :


Notre client est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie. Depuis sa création en 1967, notre client n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, son réseau se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges.
Culture d'entreprise :
Spécialiste de la location de matériels d'élévation, jusqu'à 70 mètres de hauteur, avec ou sans opérateur, propose des nacelles, plateformes, nacelles sur VL et PL, fourgons nacelles, nacelles araignées. Notre client met au cœur de ses priorités « La sécurité » en définissant un cahier des charges strict et exigeant pour le choix de ses matériels et en proposant également des formations à ses clients. Les 42 agences, certifiées MASE et réparties sur le territoire, permettent aux équipes d'intervenir partout en France. Les produits proposés: Nacelles articulées, Nacelles araignées, nacelles à mât vertical, nacelle à flèche télescopique, nacelles sur porteur VL et fourgon, nacelles sur poids lourd, plateformes à ciseaux, chariots télescopiques, chariots de manutention.
 Notre client en chiffre : 42 agences Plus de 9000 matériels 134 M' de CA en 2019
Nous recherchons un Attaché Commercial/Commercial Itinérant H/F basé à Fretin (59).
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous développez et fidélisez une clientèle essentiellement professionnelle en proposant les prestations de notre client.
Vos principales missions seront :
Identification des cibles
  -Informer de l'évolution des données du marché (chantiers, matériels, prix, concurrence)
  -Etablir la liste des clients et des prospects à potentiel en collaboration avec le Responsable d'Agence
Présentation de l'offre commerciale 
  -Visiter les clients et les prospects ciblés, présenter l'offre LOXAM ACCESS et/ou son évolution (matériels, réseau, services)
  -Identifier leurs besoins, les conseiller dans le choix des prestations et formuler les offres de service
  -Négocier les accords selon la politique tarifaire définie par la direction
  -Déployer les accords cadre nationaux et régionaux
Gestion de portefeuilles
  -Etablir les rapports de visite sur l'outil informatisé en service et informer le Responsable d'Agence
  -Relancer les offres de service et suivre leur bon aboutissement
  -Analyser les résultats obtenus et prendre les mesures correctives nécessaires



Profil recherché :


Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +2 minimum) et témoignez d'une expérience réussi d'au moins 3 ans dans un environnement similaire.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.

Mis en ligne : 24/09/2022 à 07:06