Offres d'emploi brut en net

Assistant administratif anglais (H/F)

Sofitex Expert - France, 68 - HESINGUE

Publié Il y a 3 jours

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Expérience requise: Expérience exigée

Type de contrat: MIS - 35 H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 668 à 2 123 Euros

Horaire: 11 à 14 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 621 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

Vous souhaitez enrichir votre expérience et intégrer une entreprise internationale dynamique ? Venez rejoindre l'équipe de notre client ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, industrie basée sur le secteur de Saint-Louis: des Assistants administratifs H/F.
Nous recherchons, pour le service développement un(e) Assistant(e) Business Unit :
- Effectuer des statistiques et des analyses de données sur les principales activités du département.
- Suivre et mettre en forme les indicateurs (KPI) par semaine, mois et année.
- Etablir un reporting mensuel des activités du département.
- Prendre en charge la gestion administrative des prestataires (externes).
- Gérer des commandes de matériel et de prestations (ex: prestations informatiques).
- Aider à l'organisation de réunions / d'entretiens (recherche et réservation salle) / de déplacement / gestion visites.
- Gérer la partie administrative des numéros R&D.
- Gérer la numérisation et l'archivage des classeurs projets des différents métiers, rangement sur le réseau.
- Mettre en place un processus de recherche des anciens dossiers et plans pour accélérer les recherches.
- Faire des propositions pour limiter l'archivage papiers et libérer de l'espace dans les bureaux.
- Gérer certaines actions de suivi du personnel pour les responsables de service.
- Gérer certaines actions de suivi des projets dans l'ERP pour les responsables de service.
- Formalisation des typologies de documents, gestion de documentation technique interne.
- Assurer l'organisation de réunions périodiques du département, coordonner les activités de chacun, préparer les supports de présentation pour certains sujets.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure Bac+2 minimum, vous êtes à l'aise avec Excel.  Rigueur, capacité à gérer plusieurs sujets en même temps sont de réels atouts. La sensibilité technique peut être un plus.
Anglais professionnel requis.
Longue mission.
Jeunes diplômés et débutants acceptés ! 

Mis en ligne : 24/09/2022 à 05:28