Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)

ACTO Consulting Clermont Metropole - France, 03 - VICHY

Publié Il y a 2 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien(ne) support de proximité en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Vous avez choisi de vous épanouir au quotidien dans un domaine porteur, aux multiples opportunités
De perfectionner vos compétences en Support Informatique
Et tout cela en profitant d'un environnement préservé et au cadre de vie privilégié
Alors découvrez cette offre, il s'agit probablement de votre futur emploi !
Partenaire incontournable du domaine de la e-santé, notre client développe et commercialise des solutions logicielles innovantes et conviviales. Plus qu'un éditeur de logiciels, ils apportent à ses clients des solutions dédiées à leurs activités.
Dans le cadre d'une création de poste, il souhaite intégrer un Technicien Support Informatique (h/f).
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après une formation initiale aux méthodes de résolution des incidents techniques rencontrés par les clients, vous aurez pour principales missions de :
- assurer le traitement des demandes des utilisateurs (accueil, enregistrement et qualification), avec prise en main à distance sur le poste,
- établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,
- transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
- gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,
- communiquer aux intervenants terrain les besoins des clients,

Issu d'une formation en Informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans des fonctions similaires.
Doté de bon sens, de patiente et d'écoute, vous savez adapter votre dialogue aux utilisateurs en fonction de leurs attentes.
Vous êtes dynamique et rigoureux, et êtes reconnu pour vos qualités d'analyse et de gestion des priorités.
Connaissances attendues :
- JavaScript,
- Langage SQL
- Architectures client/serveur,
- Outil ticketing,
Salaire : 26 à 30 kEUR brut/an (selon profil et expérience).
Autres avantages :
- Accord de télétravail,
- Contrat d'Intéressement,
- Possibilité de placer jusqu'à 10 jours de congés ou RTT non pris sur un PERECOL,
- PEE,
- Mutuelle familiale prise en charge à 50%,
Vous êtes animé par l'envie de réussir tout en participant au développement d'un véritable projet
N'hésitez-pas - Postuler !!
Processus de recrutement :
Tout se passe en 2 temps, dans un délai court,
- Après une sélection des postulants-es, nous vous contactons par téléphone pour un premier entretien,
- Cette première étape validée, vous rencontrez le Dirigeant.

Mis en ligne : 24/09/2022 à 06:25