Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35 H

Catégorie: Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 43 680 à 43 680 Euros

Mensuel: 3 640 à 3 640 Euros

Horaire: 24 à 24 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 34 070 à 34 070 Euros

Mensuel: 2 839 à 2 839 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 558 Euros à 2 558 Euros

Description du poste

LA RESIDENCE DE SEVRES RECHERCHE UN(E) IDEC
« La Résidence de Sèvres » est un EHPAD privé, haut de gamme, situé au cœur du 7ème arrondissement. Dans un souci d'excellence, l'établissement accueille 47 résidents dans une ambiance élégante et raffinée.
Le poste
Nous recherchons, pour l'EHPAD « La Résidence de Sèvres », un Cadre de santé (h-f) ou un(e) IDEC.
Vous êtes le (la) garant(e) de l'organisation et la qualité des soins prodigués aux résidents et vos missions seront les suivantes :

La coordination de la prise en soins des résidents. En collaboration avec le médecin coordonnateur, il est le garant de la qualité, de la continuité et de la sécurité des soins de la résidence et veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques.
La participation à l'étude des demandes d'admission, à l'élaboration, à la mise en place et au suivi du projet de vie, de soins, en lien avec le médecin coordonnateur.
L'encadrement de l'équipe soignante (infirmiers, aides-soignants, aides médico-psychologiques) et paramédicale (psychologue, psychomotricienne.). Organiser et planifier le travail, établir les plannings. Manager les équipes de soins au quotidien et à l'organisatio
Veiller à l'amélioration des bonnes pratiques en garantissant une démarche qualité. Création et mise à jour des procédures et protocoles. Veiller au respect de la démarche qualité S'assurer du respect des bonnes pratiques gériatriques (nutrition, bientraitance, circuit médicament, hygiène.).
Le repérage et la gestion des compétences des professionnels de santé sous sa responsabilité (intégration du nouveau personnel, entretien annuel d'évaluation/fin de période d'essai et les besoins de formation.)
La coordination des intervenants extérieurs auprès des résidents (kinésithérapeutes).
L'animation du travail en équipe autour des différents projets (projet d'établissement, de soins, personnalisés, spécifiques...) en assurant la diffusion des bonnes pratiques soignantes.
La participation au Conseil de Vie Sociale (CVS) de la résidence.
L'accueil et les entretiens avec les familles
L'organisation de l'accueil et de l'encadrement des étudiants infirmiers et élèves aides-soignants
Gestion logistique : Suivi et commande du matériel et des dispositifs médicaux, repas, linge, entretien des locaux

Profil recherché
Titulaire du diplôme d'état d'infirmièr(e) et/ou de cadre de santé, le candidat doit avoir le sens du service public. Il ou elle est garant de la qualité et sécurité des soins dispensés au résident. Il ou elle est le relais de la politique institutionnelle auprès des équipes.
Il ou elle possède des compétences relationnelles et sait travailler en collaboration avec les équipes médicales, les différents professionnels de santé impliqués dans la prise en charge du patient, la direction des soins et les équipes de direction.
Conditions pratiques

CDI avec statut cadre

Niveau d'expérience requis
Minimum 1 an d'expérience
Prise de poste
Dès que possible

Mis en ligne : 24/09/2022 à 05:32