Offres d'emploi brut en net

Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

EHPAD Résidence Bastide Médicis - France, 31 - ESCALQUENS

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35 H

Catégorie: Infirmier général / Infirmière générale

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 36 400 à 36 400 Euros

Mensuel: 3 033 à 3 033 Euros

Horaire: 20 à 20 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 28 392 à 28 392 Euros

Mensuel: 2 366 à 2 366 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 241 Euros à 2 241 Euros

Description du poste

La résidence Bastide Médicis, située à Labège (proche Toulouse) est un lieu de vie convivial, chaleureux, où l'accent est mis sur la qualité des services et du relationnel avec les résidents. Chaque membre du personnel s'engage par la signature d'une charte dans une démarche de partage de ces valeurs.

Cet engagement vise à dynamiser la fidélité de nos collaborateurs et est le fruit d'une réflexion profonde sur les conditions de travail et le bien être des salariés.

Votre intégration au sein de notre équipe sera facilitée par un accueil préparé et adapté. Une période de doublure adaptée permet à chacun de prendre sa place. Cette procédure est l'axe principal de notre culture d'entreprise : vous êtes notre Ressource Humaine et vous participez à la mise en œuvre de son développement.

La mission essentielle de l'IDE est protéger,  maintenir,  restaurer  et  promouvoir  la  santé,  l'autonomie physique et  psychique  des résidents en tenant compte de la personnalité de chacun. L'IDE assure le suivi des prestations médicales et paramédicales dans le cadre du projet de soins, coordonne les actions du personnel et des intervenants extérieurs. Enfin, l'IDE participe à la formation du personnel et, contribue à la mise en place et au suivi du projet personnalisé du résident et au projet de soins de l'établissement.
Prochainement mise en place d'un nouveau roulement avec 1 Week-end /3 travaillé
Salaire brut: 3120 EUROS  (Ségur compris) + reprise Ancienneté

Mis en ligne : 24/09/2022 à 05:26