Offres d'emploi brut en net

Garde d'enfants à domicile (H/F)

Babychou Services Besançon - France, 25 - BESANCON

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 11 H

Catégorie: Garde d'enfant à domicile

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Description du poste :
Vous prendrez soin de deux enfants de 3 ans le lundi, mardi, jeudi 16h30 à 18h30 ainsi que un mercredi/mois de 8h à 18h.
Vous adorez raconter des histoires, êtes expert en dessin, pâte à sel et jeux de cartes ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire en voyant des enfants ?! Vous les aimez tant que vous avez décidé d'en faire votre job !
Les avantages :
Rejoindre l'aventure Babychou Services c'est être en CDI, avec un planning sur mesure, des gardes proches de votre domicile, de votre école, ou d'un autre lieu de travail, l'accès à des formations continues ou diplômantes, une mutuelle entreprise, ainsi que l'échange avec des spécialistes de l'enfance et des groupes de parole.
Nous avons besoin de personnes sérieuses pour prendre en charge les enfants, à leur domicile, comme dans le cadre d'activités extérieures, jusqu'au retour des parents : trajets entre établissements scolaires et domicile, activités ludiques, bain, repas, devoirs ; parfois accompagnement à des activités culturelles ou sportives. Mais surtout et avant tout des personnes aimant les enfants et désireuses de passer du temps avec eux, avec bienveillance et plaisir.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en garde d'enfants (baby-sitting, sortie d'école, sortie de crèche, aide aux devoirs, centre de loisirs, stage en école maternelle...) à titre professionnel ou familial ?
REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT !

Mis en ligne : 24/09/2022 à 05:38