Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire paie (H/F)

Alternative recrutement - France, 38 - RIVES

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Gestionnaire paie

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 870 Euros

Description du poste

Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !

Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ...
 Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure qualitative implantée à proximité de Rives(38), un(e) :
Gestionnaire de paie sur SILAE H/F en CDI. 
Rattaché à l'Expert-comptable, vous rejoignez une équipe expérimentée dotée d'une bonne ambiance de travail. 
Vous prenez en charge un portefeuille de clients composé de TPE et PME dans des domaines variés. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous assurez la production et le contrôle des bulletins de paie, l'établissement des déclarations de charges sociales, l'ensemble du conseil courant lié à la paie et à l'administration du personnel. Vous établissez également certaines tâches juridiques : contrat de travail, ruptures conventionnelles, procédures de licenciement simples ... Vous pourrez faire appel à une Juriste en droit social interne en cas de besoin. 
Grace au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu ainsi que du respect des délais.

De formation en paie ou comptabilité, vous avez impérativement une expérience d'au moins une année,  acquise en environnement multi conventionnel. Organisation, dynamisme et esprit d'équipe entre collaborateurs seront des qualités reconnues pour cette fonction.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure qui accorde une importance particulière au bien-être de ses salariés, qui vous permettra d'évoluer dans une bonne ambiance de travail et de développer vos compétences.
Le poste à pourvoir est sur une base 39H. La rémunération se situe entre 27 K Euros et 32K Euros en fonction de votre profil. Nous sommes ouvert à étudier un 80%. 
Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Mis en ligne : 24/09/2022 à 06:32