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Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)

EDISER - France, 34 - MONTPELLIER

Publié Il y a 6 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 22 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 1 833 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 17 160 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 430 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 430 Euros

Description du poste

Présent depuis plus de 20 ans dans le domaine de l ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite qu'ils s'agissent de supports numériques, d'édition ou encore de simulateur de conduite.
Parmi nos produits les plus connus et reconnus, nous disposons de la première plateforme de préparation au code de la route en ligne, « Prépacode », qui comptabilise plus de 4 000 000 de personnes formées.
Nous sommes fiers également d'être le premier fabricant 100% Français, 100% intégré concernant les simulateurs de conduite. Véritable vecteur de performance pour la formation au permis de conduire, c'est aujourd'hui plus de 2 500 simulateurs installés en France et à l'International.

Rattaché(e) au Responsable Financier, vous intégrerez une équipe comptable composée de 5 personnes. Votre mission principale sera de participer activement à la bonne tenue de la comptabilité client. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Pour environ la moitié de votre temps :
Saisie des règlements clients (virements, chèques ...)
Remise en banque des prélèvements, LCR
Gestion des appels
Gestion / distribution du courrier
Gestion des demandes clients : duplicatas factures ...
Tâches administratives diverses
Et pour environ la moitié de votre temps :
Gestion des services généraux :
Gestion des services généraux du site de Montpellier (interface avec les fournisseurs, réservation transports/hébergement...)
Organisation des repas d'affaire ou rassemblements internes
Préparation des commandes de fourniture de bureau, matériel de bureau
Gestion des Equipements de protection des salariés (vêtements et protections individuelles)
Gestion des normes et mise à jour des équipements d'hygiène et sécurité
Secrétariat divers pour la direction Générale et les Ressources Humaines


De formation bac + 2 minimum, vous justifiez de 4 ans d'expériences sur un poste d'assistant polyvalent, avec des connaissances en comptabilité client, et idéalement dans un environnement PME.
Reconnu(e) pour votre fort sens relationnel, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et disposez d'une bonne maîtrise d'Excel.
La connaissance de l'environnement Sage X3 serait un plus.
Votre rigueur, votre sens de l'initiative, votre orientation au service du client et votre facilité à lier
contact vous permettront d'atteindre les objectifs qualitatifs fixés.
Le poste :
CDI, 35h, basé à Montpellier.
Prise de poste : dès que possible
Salaire : 1800 - 1900 (selon profil)
Pour candidater : envoi d'un CV lettre de motivation

Mis en ligne : 24/09/2022 à 06:22