Offres d'emploi brut en net

Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Alternative recrutement - France, 69 - LYON 06

Publié Il y a 6 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD

Qualification: Cadre

Catégorie: Agent administratif / Agente administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 750 à 18 750 Euros

Mensuel: 1 563 à 1 563 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 542 Euros à 1 542 Euros

Description du poste

Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !

Alternative, société de conseil en recrutement dédiée aux fonctions comptables, financières et administratives, recherche pour l'un de ses clients, centre de formation à taille humaine basé à Lyon, un(e)
Assistant Formation H/F , CDD de 4 mois minimum
 
 
Vous rejoignez une équipe à taille humaine solidaire et conviviale, qui présente un excellent niveau dans son domaine et un sens aigu du service.
Votre mission principale consiste en l'organisation et la logistique des sessions de formation, qui peuvent avoir lieu en ligne, sur place ou bien directement chez les clients (quand la situation le permettra à nouveau).
Pour ce faire, vous gérez les demandes de renseignements par téléphone ou mail ainsi que la planification des sessions, vous traitez et saisissez les inscriptions ou convocations des participants, confirmez la mission à l'intervenant, assurez la réservation des salles et hôtels éventuels (pour les sessions externes), commandez et mettez en forme les supports de formation.
Une fois la formation réalisée, vous récupérez les feuilles d'émargement, traitez les attestations de présence, puis vérifiez la facturation des fournisseurs et des animateurs avant transmission au service comptabilité.
En contact avec les OPCO concernés, vous maitrisez les rouages du financement des formations, veillez à la complétude des dossiers à transmettre à la direction et assurez une veille juridique et règlementaire.

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine de la formation (en OPCO, service RH ou centre de formation), faisant appel à vos qualités d'autonomie, de polyvalence, mais surtout d'un réel sens du service aux clients internes et externes. Vous maitrisez impérativement les mécanismes de financement à disposition des entreprises pour la formation professionnelle. Une extrême rigueur et une grande fiabilité vous seront nécessaires dans le montage des dossiers et le bon déroulement.
Vos qualités relationnelles, votre joie de vivre, votre patience et votre diplomatie faciliteront votre intégration et votre travail sur des dossiers variés avec des interlocuteurs exigeants et d'un bon niveau.
 
Poste en CDD sur 35 heures, possible sur 4 jours 1/2 (40H à partir du 1er septembre).
Rémunération proposée : 2100 Euros bruts mensuels + Tickets restaurants.
Stationnement à disposition sur place.
 

Mis en ligne : 24/09/2022 à 06:16