Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Préparateur(trice) de commandes drive en grande distribution

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 19 200 à 24 000 Euros

Mensuel: 1 600 à 2 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 14 976 à 18 720 Euros

Mensuel: 1 248 à 1 560 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 248 Euros à 1 540 Euros

Description du poste

Envie de connaître tous les produits des rayons Devenez Préparateur(trice) de commandes chez Monoprix vous en saurez vite un rayon sur votre magasin !
Chez nous, apportez votre rapidité et votre organisation. Venez rayonner avec nous ! 
Soyez le(la) responsable des commandes en ligne
Chargez la préparation des commandes effectuées par les clients sur le site Monoprix.fr à l'aide d'un bordereau de commande informatisé.Préparez les commandes, c'est votre rayon !Préparez les commandes en respectant les process définis.Utilisez un chariot à roulette pour les déplacements dans les allées et rayons.Veillez à la qualité de vos préparations (conditionnement, présentation des produits, DLC, hygiène) et respectez les horaires et les créneaux de préparation de commandes.Validez la conformité des commandes en les enregistrant sur un logiciel interne.Garantissez une relation de confiance avec les clients en vous rendant disponible et réactif(ve) avec eux en magasin.

Vous êtes rigoureux(se). Vos capacités d'analyse et d'adaptation, ainsi que votre esprit d'équipe, seront des atouts pour réussir dans vos missions.
Nous comptons sur votre autonomie, votre sens du service et vos qualités relationnelles pour satisfaire une clientèle exigeante.
Rigoureux(se), autonome et motivé(e)   Rejoignez-nous !

Mis en ligne : 24/09/2022 à 06:07