Offres d'emploi brut en net

Responsable service clients (H/F)

ADECCO - France, 74 - GAILLARD

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDD - 37H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Responsable service clients

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 308 à 2 692 Euros

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 100 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 737 Euros à 1 989 Euros

Compétences

Sens de la communication
Sens de l'organisation
Rigueur

Description du poste

Pour toujours mieux vous accompagner, Adecco Recrutement Volumique, solution dédiée aux recrutements en CDD et CDI, travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.


Nous recrutons pour DELPHARM, acteur majeur de la production de médicaments en sous-traitance pour de nombreux clients, leur Coordinateur Réclamations / CAPA H/F en CDD (12 mois) sur le site de GAILLARD (74) dans le cadre d'un surcroît d'activité.


Rattaché(e) au Superviseur Qualité Opérationnelle, vous êtes en charge de la gestion des dossiers de réclamations clients et de leur suivi.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

- Tenir à jour le fichier de suivi des réclamations clients
- Réaliser des investigations liées aux réclamations clients en lien direct avec les équipes expertes du domaine concerné (zone de production ou autre)
- Traiter les réclamations clients dans le temps imparti et les formaliser au travers de rapports en Anglais et en Français
- Convenir de Plans d'Actions Correctives et Préventives avec les équipes expertes du domaine concerné
- Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toutes questions concernant les réclamations clients


Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction de l'organisation du service Qualité et du besoin client.



Le profil recherché :

De formation supérieure en Assurance Qualité (BAC+3), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires dans le milieu pharmaceutique.

Un bon niveau d'anglais est requis pour ce poste.

Personne de terrain avec un bon relationnel, vous avez de réelles capacités d'analyse et rédactionnelles, une compétence reconnue en qualité dans les investigations, et le sens du service client.


*Attention, ce recrutement est géré depuis le siège Adecco basé à Lyon et non par votre agence locale.

Mis en ligne : 19/07/2021 à 12:43