Offres d'emploi brut en net

Analyste-Programmeur Débutant (H/F)

NEODITEL - France, 06 - VALLAURIS

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Catégorie: Analyste-programmeur / Analyste-programmeuse informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 24 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 000 Euros

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 18 720 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 560 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 540 Euros à 1 540 Euros

Compétences

Force de proposition
Travail en équipe
Sens de la communication

Description du poste

Neoditel est une société de service spécialisée en gestion et optimisation des moyens de télécommunications des ETI et grandes entreprises françaises.
Pour réaliser ces prestations, la production se divise en deux équipes : les Analystes Télécoms et le Service Desk. Les analystes sont les personnes en charge des activités technico-financières d'audit et de Pilotage financier (contrôle des factures, préconisations d'économies, reporting synthétique) des télécommunications de nos clients. Les membres du Service Desk gèrent les demandes de nos clients et font le relais avec les opérateurs de télécommunications.
Descriptif succinct de la Fonction
Votre rôle dans la société sera d'épauler le responsable informatique dans l'ensemble des développements et projets de nos applications-métier en cours de réalisation dans la société. Notamment les deux suivantes :
- « Castor » qui est l'application de traitement des données de facturation des opérateurs télécoms et d'émission des reporting de consommation à destination de nos clients. L'application est principalement utilisée par notre service interne « Analystes Télécoms ». Il s'agit d'une application réalisée en Visual Basic sous Visual Studio, avec base de données SQL (SQL Server 2012). Vous aurez également la charge d'assister les utilisateurs de Castor dans son exploitation et de maintenance. Il vous sera parfois demandé de les aider sur des traitements de gros volumes de données en dehors de l'outil pour les consolider (SQL Server).
- « Optimus » qui est l'application-métier utilisée quotidiennement par l'ensemble des salariés des 2 équipes de production citées ci-dessus. Il s'agit d'une application réalisée en C# dans l'environnement Microsoft Visual Studio, utilisant une base de données SQL Server.
Vous contribuerez également aux développements de l'intranet développé en ASP. Vous devrez, enfin, résoudre les incidents et maintenir les applications existantes développées en VB, VBA et Python.

Compétences requises : Au niveau technique, il est demandé que le salarié connaisse et ait déjà pratiqué le développement en langage VB et C# au sein de l'IDE MS-Visual Studio, ainsi que la gestion de bases de données MS-SQL Server. Des connaissances en Power BI seraient également appréciées.

Mis en ligne : 19/07/2021 à 13:56