Conseiller Relation Client F/H (H/F)
SITEL FRANCE - France, 63 - COURNON D AUVERGNE
Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 35H Travail le samedi
Qualification: Employé non qualifié
Catégorie: Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 20 508 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 709 à 1 950 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 15 996 à 18 252 Euros
Mensuel: 1 333 à 1 521 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 333 Euros à 1 513 Euros
Compétences
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Autonomie
Description du poste
Groupe mondial de services intégrés au cœur de l'Expérience Client, nous sommes présent dans 40 pays, avec 160 sites et 48 langues parlées et nous accompagnons chaque jour plus de 700 clients grands comptes dans le monde. Notre ADN repose sur l'innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d'aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. À vos côtés, nous concevons et déployons des solutions omnicanal innovantes adaptées à votre métier et à chaque étape du parcours client, permettant une gestion de bout en bout de l'Expérience Client.
Nous recherchons des Conseillers Relation Client F/H dans le domaine du secteur de l'Energie, marché des particuliers (BtoC).
Les postes sont à pourvoir en contrat CDI à compter du 27/02/2023 sur le site de COURNON D'AUVERGNE.
Après une formation de 15 jours ouvrés alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez un secteur d'activité attractif : l'énergie.
A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des particuliers qui contactent leur service client. Véritable caméléon du service-client, vous traitez des demandes variées :
en réception d'appels principalement
en back-office
L'activité consiste à :
effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers
fidéliser la clientèle en assurant la promotion des services gratuits
gérer les litiges et traiter les réclamations
informer sur l'offre de service et sur la facturation
AUCUNE VENTE DIRECTE (IMMEDIATE), MAIS REBOND COMMERCIAL DANS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION ET DE PROMOTION DES SERVICES.
Grâce à vos talents et à notre formation, vous établissez un climat de confiance, adoptez un discours professionnel et valorisant, en vous adaptant à chaque client.
Vous proposez des services additionnels gratuits à vos clients, pour développer leur satisfaction.
Compétences et accompagnement
Ce poste requiert des aptitudes que vous continuerez à développer pendant notre formation :
Excellentes qualités orales et rédactionnelles
Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel)
Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.
Pour vous permettre de progresser rapidement, nous vous accompagnons :
Tout d'abord, à votre embauche vous bénéficiez d'une formation en salle pendant trois semaines, dispensée par nos formateurs experts sur cette activité.
Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe composée de collaborateurs, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels.
NOUS PROPOSONS :
Type de contrat : CDI, 35h par semaine à compter du 27/02/2023
Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi
Rémunération : fixe 1709,28 € bruts par mois + variable jusqu'à 300€ brut par mois (sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs)
AVANTAGES :
Primes
Tickets restaurants : 9,50 € / jour (dont 5.70 € pris en charge par l'employeur)
Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 50% par l'employeur + Prévoyance)
Télétravail (dès que vous serez autonome). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation. Indemnité télétravail : 2,50€ / jour (net)
De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée
Formation initiale métier et produit garantie.
Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap et soucieuse des règles de sécurité et des protocoles sanitaires en lien avec la COVID-19.
Excellent climat social
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