Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 22 020 à 22 080 Euros

Mensuel: 1 835 à 1 840 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 176 à 17 222 Euros

Mensuel: 1 431 à 1 435 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 431 Euros à 1 435 Euros

Compétences

Prise de recul
Sens de la communication
Rigueur

Description du poste

Vous aimez prendre soin de vos ainés ? Vous souhaitez rejoindre un groupe familial et à taille humaine ? Rejoignez les équipes Espace & Vie !
Espace & Vie est une résidence services pour seniors. Nous proposons un ensemble de services personnalisés pour le confort de nos résidents tel que du ménage, des aides humaines, de la restauration avec nos propres cuisiniers, un service de blanchisserie
La relation de confiance est primordiale : vous connaissez les résidents et ils vous connaissent.
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (F/H) pour notre résidence située à SAINT HERBLAIN (44) dès que possible en CDD pour une durée de 8 mois.
Directement rattaché(e) à la Direction de la Résidence Espace & Vie, l'Assistant(e) commercial et administratif s'occupe de l'accueil, informe et oriente les résidents, les familles et les visiteurs physiquement et au téléphone. L'Assistant(e) commercial et administratif participe à la gestion administrative de la résidence. Il travaillera en collaboration également avec l'adjoint de direction.
En tant qu'assistant administratif et commercial (F/H) vous serez en charge des principales tâches suivantes :
- Commercial :
L'accueil physique et téléphonique
La gestion des demandes de prospects et l'organisation de la relance des contacts, le suivi du vivier prospects,
La gestion des demandes d'intervention auprès des résidents,
La préparation administrative de l'arrivé d'un résident
Support organisationnel d'évènements prescripteurs et grand public avec animation
- Qualité
Réalisation des enquêtes de satisfaction
- Ressources humaines :
Soutien à la direction
Soutien à la gestion de la planification
Suivi des rendez-vous de médecine du travail des salariés
- Gestion administrative :
Gestion des bons de commande, bons de livraison, bon d'intervention et des stocks
Suivi technique de la résidence
Distribution courrier aux résidents

Afin d'assurer une continuité de service au sein de la Résidence vous travaillerez un samedi sur deux selon le cycle suivant : (1 journée = 8 heures / Sauf le Samedi = 6 heures)
- Semaine 1 : Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi - Samedi
- Semaine 2 : Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi
Vos qualités commerciales, votre très bon relationnel et votre rigueur vont de pair avec un vrai sens de l'écoute.

Votre profil :
Vous avez idéalement une formation Bac+2 de type : BTS Assistant de gestion de PME-PMI ; BTS Assistant de manager ; BTS Management des unités commerciales ; DUT Gestion administrative et commerciale des organisations ; DUT Techniques de commercialisation. Vous maîtrisez les techniques commerciales, ainsi que l'outil informatique et justifiez d'une expérience auprès des personnes âgées idéalement.
Vous êtes à la recherche de sens dans votre travail et d'un poste polyvalent qui mettra en avant votre joie de vivre.

Mis en ligne : 18/01/2023 à 17:26