Conseiller Relation Client F/H (H/F)
SITEL FRANCE - France, 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 35H Horaires variables
Qualification: Employé non qualifié
Catégorie: Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 20 508 à 24 108 Euros
Mensuel: 1 709 à 2 009 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 15 996 à 18 804 Euros
Mensuel: 1 333 à 1 567 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 333 Euros à 1 559 Euros
Compétences
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Autonomie
Description du poste
Groupe mondial de services intégrés au cœur de l'Expérience Client, nous sommes présent dans 40 pays, avec 160 sites et 48 langues parlées et nous accompagnons chaque jour plus de 700 clients grands comptes dans le monde. Notre ADN repose sur l'innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d'aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. À vos côtés, nous concevons et déployons des solutions omnicanal innovantes adaptées à votre métier et à chaque étape du parcours client, permettant une gestion de bout en bout de l'Expérience Client.
Nous recrutons des Conseillers Relation Client F/H dans le domaine de l'Energie pour notre site de Saint-Étienne-du-Rouvray.
Le poste est à pourvoir en contrat CDI 35heures à compter du 13 février 2023.
Après une formation alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez une activité attractive qu'est l'Energie, pour le compte d'un fournisseur d'Energie - Electricité, Gaz et Services leader sur le marché.
A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des professionnels qui contactent leur Service Client concernant les demandes de mise en service, la gestion et le traitement des réclamations, la facturation, l'envoi de duplicata, la gestion des contrats et leur mise à jour, la réalisation de placement de produits.
Le process est géré de A à Z par le CC qui a à charge de suivre en autonomie chaque dossier client (vérification des antériorités et planification des suivis a posterori) de la mise en service à l'assurance des flux de facturations.
Grâce à vos talents et à notre formation, vous établissez un climat de confiance, adoptez un discours professionnel et valorisant, en vous adaptant à chaque client.
Compétences et accompagnement
Ce poste requiert des aptitudes que vous continuerez à développer pendant notre formation :
Excellentes qualités orales et rédactionnelles
Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel)
Capacité d'adaptation situationnelle, sens de l'organisation
Intelligence émotionnelle, empathie
Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.
Pour vous permettre de progresser rapidement, nous vous accompagnons :
Tout d'abord, à votre embauche vous bénéficiez d'une formation en salle dispensée par nos formateurs experts sur cette activité. Par la suite, vous pratiquerez la théorie tout en étant accompagné.
Vous rejoignez ensuite progressivement l'équipe, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels.
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
CDI, 35H HEBDOMADAIRES
Horaires : de 8:00 à 18:00 du lundi au vendredi
Rémunération : fixe 1709,28€ bruts par mois + prime variable (sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs/qualitatifs)
AVANTAGES PROPOSES :
De nombreux dispositifs pour allier vie professionnelle et privée
Primes
Tickets restaurants : 9,5 euros / jour, dont 5.70 euros pris en charge par l'employeur
Mutuelle, prise en charge à 50% par l'employeur + Prévoyance
Télétravail envisagé après votre montée en compétences
Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner, rassurer et conseiller au téléphone, rejoignez-nous, venez découvrir un nouvel environnement professionnel !
Véritable ambassadeur et « facilitateur », vous trouverez les bonnes solutions et accompagnez les clients, en faisant de chaque échange un moment positif et privilégié.
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