Offres d'emploi brut en net

Responsable de magasin d'accessoires de la personne

CHAUSS EXPO - France, 49 - 49112 Pellouailles-les-Vignes

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans - sur même type de poste

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable de magasin d'accessoires de la personne

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 26 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

Vos missions
En véritable chef d'orchestre de votre magasin, vous pilotez votre point de vente et assurez une qualité de service optimale pour nos clients. Vous garantissez, en coordination avec votre hiérarchie, les résultats économiques de votre magasin, leurs progressions et développez l'activité du magasin dans le respect de la politique commerciale et de l'image de l'enseigne.
Vous managez votre équipe composée de vendeurs(ses) au service de la performance du magasin et de la satisfaction du client.

Sur l'animation commerciale :
- Décliner les orientations et le plan d'actions sur le point de vente en collaboration avec la Direction Régionale et veiller au respect de la stratégie commerciale en communiquant aux équipes les objectifs et résultats,
- Mettre en œuvre et faire appliquer les préconisations de merchandising, adapter l'agencement de l'espace de vente et en garantir la bonne tenue,
- Organiser les opérations commerciales dans le respect de la réglementation,
- Piloter la gestion des stocks, les approvisionnements et les réassorts.

Sur le management et l'encadrement de l'équipe :
- Recruter et intégrer vos futurs collaborateurs, organiser le temps de travail de l'équipe (planning des collaborateurs selon les fluctuations journalières et d'activité),
- Manager, accompagner, former, motiver, évaluer et faire grandir votre équipe,
- Communiquer auprès de votre équipe les actions commerciales définies et les résultats économiques de votre magasin.

Sur la gestion administrative et reporting :
- Piloter l'activité dans le respect des procédures définies, suivre, analyser les résultats et indicateurs commerciaux (évolution du CA, taux de transformation, nombre de visite clients ),
- Veiller à la maintenance générale du point de vente, au respect des dispositions légales, aux consignes de sécurité et des conditions de travail,
- Effectuer un reporting auprès de votre direction.

Mis en ligne : 18/01/2023 à 16:58