Offres d'emploi brut en net

Chargé / Chargée d'affaires en électricité (H/F)

ETDE TRANSPORT FERROVIAIRE - France, 93 - NOISY LE SEC

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 37H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 43 000 Euros

Mensuel: 2 308 à 3 308 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 500 à 32 250 Euros

Mensuel: 1 731 à 2 481 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 694 Euros à 2 349 Euros

Description du poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires H/F, pour l'Agence Transport Ferroviaire et rattaché à un Centre de travaux d'Ile-de-France à Noisy-le-Sec (93).

En pratique ça donne quoi ?

Vous prenez en charge la direction d'un ou plusieurs chantiers, y compris dans leur dimension commerciale, de leur préparation à leur réception, dans le respect de l'objectif défini.

Pour cela, vous définissez les besoins matériels, réalisez les consultations fournisseurs et vous assurez de la passation des commandes dans le respect des plannings.

Vous êtes responsable du respect des règles de procédure de sécurité et de qualité sur le chantier mais aussi l'interlocuteur privilégié du client en étant à son écoute du client, en mettant en confiance, anticipant et formalisant ses besoins.

Vous établissez les devis et assurez le reporting travaux auprès du client. Vous assurez également le suivi des besoins en personnel sur le chantier (communication ascendante et descendante). Vous assurez également le reporting auprès de votre hiérarchie : vous établissez et vous engagez sur un objectif chantier, vous réalisez les contrôles budgétaires et les faites remonter à votre N+1.

Et si c'était vous ?
Issu(e) d'une formation de type Ingénieur ou Master 2 avec idéalement une spécialisation en électricité, vous possédez une première expérience en conduite d'affaires et aspirez à un poste plus polyvalent vous permettant d'allier la technique, le terrain, la gestion financière et la relation commerciale de proximité avec votre client.

Une expérience ferroviaire ou pour des travaux en site neuf ou occupé est appréciée.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique. Vous avez un véritable tempérament d'entrepreneur(e) mais également de commerçant(e) avec des qualités de ténacité, de négociation et un excellent relationnel.

Le poste nécessite des déplacements quotidiens dans toute l'Ile de France.

Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. L'autonomie, l'engagement et la satisfaction client sont vos moteurs ? Vous alliez sens des responsabilités, force de proposition et leadership ? Alors transmettez-nous votre candidature ! Tournés vers nos collaborateurs et engagés, nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous amener à grandir et à évoluer avec nous.

Mis en ligne : 18/01/2023 à 17:46