Offres d'emploi brut en net

Chargé d'Approvisionnement International (H/F)

CARL ZEISS MEDITEC SAS - France, 17 - PERIGNY

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Responsable de la logistique approvisionnement

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 2 405 Euros

Description du poste

La gestion des stocks dans un environnement de forte croissance vous intéresse ?

Vous souhaitez échanger au quotidien sur des problématiques d'approvisionnement à l'international avec des interlocuteurs d'autres usines ZEISS dans le monde ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise où valeurs et responsabilité sociétale prennent tout leur sens ?

Si ces questions vous inspirent, nous vous proposons de rejoindre Carl Zeiss Meditec SAS en tant qu'approvisionneur industriel

Carl Zeiss Meditec SAS en quelques mots :

Filiale du leader mondial de l'industrie optique et optoélectronique ZEISS, et rattachée à la division technologies médicales du Groupe, la société Carl Zeiss Meditec La Rochelle SAS produit des lentilles intraoculaires destinées au traitement de la cataracte.

Être Chargé d'Approvisionnement International chez Carl Zeiss Meditec SAS c'est :

Contribuer à garantir la disponibilité des produits en production pour éviter des ruptures de stock

Rattaché(e) au département Operational Purchasing à La Rochelle, vous travaillez en étroite collaboration avec les acheteurs stratégiques ainsi que vos homologues sur les autres sites de production et vous serez amené(e) à :

Surveiller et contrôler les stocks de tous les composants, les consommables, les pièces de rechange des matériaux de production et hors-production

Assurer la disponibilité des produits pour éviter les perturbations de la production et des ventes

Identifier et définir le niveau des stocks en collaboration avec le service de production tout au long du cycle de vie du produit

Assurer l'optimisation du processus d'approvisionnement (prévision, niveau de stock, stock obsolète, évaluation des fournisseurs) en utilisant les paramètres dans SAP

Contribuer et suivre les indicateurs clés de performance de l'activité, évaluations et gestion des fournisseurs, élaborer des rapports en vue d'assurer la performance optimale de la production

Mettre en œuvre des mesures stratégiques entre départements pour assurer l'évolution optimale de l'entreprise

Participer activement aux projets locaux, internationaux et multisites

Le poste est basé à la Rochelle avec télétravail partiel possible

Et vous ?

Vous êtes issu d'un BAC+3 avec une spécialité logistique, achat et Lean management
ou également une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l'industrie
Votre niveau d'anglais CECRL C1 ou C2 est incontournable

Vous maitrisez l'outil SAP MM/PP, la maitrise d'Excel est un incontournable.
Date d'intégration souhaitée : Dès que possible,

Mis en ligne : 18/01/2023 à 17:10