Offres d'emploi brut en net

Laborantin / Laborantine d'analyses médicales (H/F)

HARRY HOPE - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Laborantin / Laborantine d'analyses médicales

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

Nous recrutons pour l'un des leaders de l'analyse au service de la vie, des techniciens de laboratoire, à Toulouse et périphérie.

Vous aurez la charge de la réalisation des examens de biologie médical permettant de confirmer un diagnostic ou de déceler une maladie. En se basant sur les prescriptions médicales, vous procédez aux examens : vous recherchez, dans le sang ou dans des liquides corporels prélevés, d'éventuelles anomalies et vous effectuez les prélèvements de sang.
Vous serez amené à travailler conjointement avec 1 technicien, 1 secrétaire et 1 médecin biologiste au sein de chaque laboratoire.

Tâches :
- Prélèvements
- Relevé et acheminement des résultats
- Exercice polyvalent qui peut recourir à plusieurs domaines de la biologie médicale (hématologie, biochimie, microbiologie, immunologie...)
- Contribuer au bien-être et à la santé de tous

Plage horaire de 07H00 ou 07h30 à 18h30 (Matin OU Après-midi OU Journée selon la planification) - du lundi au samedi (Samedi matin seulement => 1 samedi / 2 ou 3)
CDI ou CDD long
Rémunération : 26k brut annuel / accord de participation / intéressement / primes / Prise en charge à 50% de l'abonnement mensuel de transport
Prise en charge abonnement mensuel transports en commun (50%) / Mutuelle de Groupe de frais de santé, avec différents choix d'adhésion, et une cotisation partagée entre employeur et salarié / CSE / Prévoyance obligatoire prise en charge à 100% par l'employeur.

Vous êtes titulaire d'un BTS / DUT OU diplôme d'Etat de technicien de laboratoire médical délivrés par le ministère chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Vous avez une bonne habileté manuelle, un sens de l'initiative et de l'organisation.
Sans oublier une maitrise des risques chimiques et biologiques ainsi que la connaissance des réglementations appliqués dans ces domaines.

>> Aucune candidature sans validation du CCEPS ne sera retenue.

Mis en ligne : 18/01/2023 à 21:51