Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
TALENTS RH - France, 38 - GRENOBLE
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)
Type de contrat: CDI
Qualification: Technicien
Catégorie: Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Domaine: Installation / Maintenance
Rémunération Brut
Annuel: 20 000 à 25 000 Euros
Mensuel: 1 667 à 2 083 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 15 600 à 19 500 Euros
Mensuel: 1 300 à 1 625 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%
Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 604 Euros
Description du poste
TALENTS RH, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers du Digital, de l'Informatique et des Télécoms, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des Opportunités correspondant à vos attentes et à votre profil.
Nous cherchons pour l'un de nos partenaires un/une Technicien(ne) maintenance informatique itinérant à Grenoble (38).
Missions techniques :
Prendre en compte sa tournée journalière sur EKE
Respecter les tournées qui sont affectées
Gérer le stock de pièces détachées embarquées
Informer l'Ordonnancement sur les anomalies d'approvisionnement - pièces non reçues, pièces non conformes.....
Confirmer le diagnostic et procéder au dépannage conformément au plan d'action
Prendre l'initiative et participer à l'élaboration de solutions palliatives visant à dépanner le client si le plan d'action n'est pas adapté
Apporter son aide et sa technicité à la résolution d'un problème technique
Veiller au retour des pièces détachées vers les constructeurs sous 48 heures maximum
Reporter son activité et clôturer les dossiers auprès de l'Ordonnancement dans les 15 minutes qui suivent la fin de chaque dépannage avec transmission de la photo de tous les rapports d'intervention dans le workflow
Remonter les insatisfactions et les besoins du client
Respecter les procédures internes et les procédures imposées par nos clients
Renvoyer les rapports d'intervention originaux au fil de l'eau lorsque les procédures du client l'imposent
Gestion administrative et congés :
Gérer le carnet de bord du véhicule quotidiennement,
Rendre les notes de frais chaque mois au service RH
Rendre les déclarations d'heures supplémentaires chaque mois au service RH
Prendre ses congés en concertation avec ses collègues du même secteur de manière garantir la continuité du service
Poser ses demandes de congés 15 jours avant la date de départ prévue
Entretien du matériel :
Assurer l'entretien du véhicule - révision
De formation type Bac/ Bac+3 Informatique, vous justifiez de minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire.
- Vous connaissez les techniques des matériels et environnements sur lesquels le Technicien est missionné
- Vous connaissez l'outil d'exploitation EKE et l'utilisation efficace des outils mis à sa disposition
- Vous respectez les règles de sécurité et les procédures Clients, donneurs d'ordres et respectez le code de la route
- Vous informez l'ordonnancement de sa disponibilité en cas de tournée courte ou d'intervention annulée
- Vous gérez le temps dans le respect de la réglementation
- Vous veillez toujours à la satisfaction du client
- Vous savez prendre des initiatives et êtes pro actif vis-à-vis des clients et de l'équipe
- Vous savez communiquer en interne et externe
- Vous savez créer une relation de confiance avec le client
- Vous êtes à l'écoute du client, savoir retranscrire ses besoins
- Vous avez une attitude professionnelle en toute circonstance
21 - 24kEUR (+10EUR/j net : Panier Repas)
Offres d'emploi similaires
De TALENTS RH dans la même région
Installation / Maintenance (1)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (1)
De TALENTS RH
Installation / Maintenance (3)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (2)