Offres d'emploi brut en net

Conducteur routier national / Conductrice routière nationale (H/F)

Regional Interim La Roche sur Yon - France, 85 - TALMONT ST HILAIRE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Conducteur routier national / Conductrice routière nationale

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

Conduit un véhicule routier lourd (poids total autorisé en charge -PTAC- supérieur à 3,5 tonnes) afin de transporter des marchandises (produits, véhicules, ...), en moyenne ou longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, conformité, ...).Réalise des opérations liées au transport (arrimage des charges, émargement de documents, contrôle des marchandises, ...).Peut effectuer des opérations de chargement/déchargement et l'entretien de suivi du véhicule.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhiculeRéaliser les opérations d'attelageDéfinir un itinéraire en fonction des consignes de livraisonOrganiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhiculeVérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transportVérifier la conformité de la livraisonOrganiser le transfert et la livraison des produits aux clientsRéaliser un suivi d'activitéDéclencher les mesures d'urgence en cas d'incident


Cet emploi/métier est accessible sans diplôme ni expérience professionnelle. Un CAP/BEP en conduite routière, service transport routier peut en faciliter l'accès.Les permis poids lourds C, C1, CE, C1E (précédemment C ou EC) complétés par la Formation Initiale Minimale Obligatoire -FIMO- sont exigés. Un renouvellement périodique de la FIMO par la Formation Continue Obligatoire -FCO- est exigé.Une carte chronotachygraphe est obligatoire pour la conduite de véhicules de transport de marchandises de plus de 3,5 tonnes.

Mis en ligne : 18/01/2023 à 22:05