Offres d'emploi brut en net

Directeur de Site h/f

Selescope - France, 64 - PAU

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 8 An(s)

Type de contrat: CDI - Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Directeur / Directrice de production industrielle

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 120 000 à 150 000 Euros

Mensuel: 10 000 à 12 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 90 000 à 112 500 Euros

Mensuel: 7 500 à 9 375 Euros

Taux d'imposition par défault:
20% à 24%

Mensuel après imposition:
6 000 Euros à 7 125 Euros

Description du poste

Rattaché au Directeur Industriel Groupe, vous prenez la direction de notre usine de production pharmaceutique (220 personnes, 4 unités de production aux normes FDA/GmP).

Vous prenez votre poste dans un contexte dynamique et ambitieux pour contribuer aux enjeux industriels, sociaux et commerciaux de notre site.

A la tête d'une usine très investie par notre Groupe et nos clients, vous définissez et pilotez la stratégie industrielle du site vers plus d'agilité tout en assurant sa performance opérationnelle au quotidien. Vous êtes le garant des résultats et de l'amélioration continue dans un souci constant de respect de nos engagements en termes de sécurité, de qualité et d'équilibre social. En lien avec les différentes parties prenantes du site et du Groupe (Business, R&D, Opérations), vous êtes garant de la stratégie d'exécution des projets. Vous définissez les objectifs et priorités de vos équipes en fonction des stratégies commerciales et industrielles retenues et veillez à la bonne allocation des ressources en fonction des projets et clients.

Vous proposez et mettez en œuvre le plan de développement industriel du site et veillez à l'amélioration continue des unités de production, en vue de pérenniser et d'optimiser nos performances.

Vous proposez les axes d'optimisation et d'ajustement des moyens industriels (techniques et humains) afin d'assurer la disponibilité de nos équipements et des produits dans le respect des standards d'excellence en matière de qualité, de coûts et de délais.

Vous proposez les améliorations et prenez en mains les investissements en cours.

Vous êtes le garant de la performance globale et de la bonne tenue des indicateurs industriels, économiques, QHSE et RSE de votre périmètre. Vous veillez à la mise en œuvre et à la bonne application des règlements en matière de qualité et environnement sur l'ensemble du périmètre.

En véritable manager, vous veillez à la bonne communication et la bonne coordination des ressources afin que chacun exprime le meilleur de lui-même.
Ingénieur ou PhD spécialisé en chimie, biochimie ou génie des procédés, vous possédez une solide expérience de direction (8 ans minimum) en industrie pharmaceutique, cosmétique, chimie de spécialité ou dans une CDMO.

Votre leadership technique et humain est avéré par des réalisations probantes à des postes similaires (direction d'usine, directions d'opérations, excellence opérationnelle, direction de programmes, méthodes et procédés industriels GmP, .). A ce poste stratégique, nous serons attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : leader engagé, visionnaire, orienté client, fédérateur d'équipe, encourageant les échanges, capable de décisions et à l'esprit entrepreneurial.

Vous êtes bien évidement à l'aise dans un environnement business international et parlez couramment anglais.

Nos perspectives de croissance et la culture de notre entreprise sauront séduire un candidat de valeur.

Poste basé en région Midi-Pyrénées.





Nous vous proposons :

* Un projet entrepreneurial stimulant au sein d'une entreprise responsable et humaine
* Un champ de responsabilités large et passionnant.
* La direction d'un site moderne avec des équipes compétentes et engagées.

Confidentialité assurée.

Mis en ligne : 19/01/2023 à 05:50