Offres d'emploi brut en net

Masseur kinésithérapeute H/F

Hays France - France, 94 - NOGENT SUR MARNE

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD

Catégorie: Masseur / Masseuse kinésithérapeute

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 27 996 à 37 992 Euros

Mensuel: 2 333 à 3 166 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 837 à 29 634 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 469 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 2 339 Euros

Description du poste

Sous la responsabilité du Chef de service de rééducation et en lien fonctionnel avec la Coordinatrice du Plateau « Adultes », vous intégrez une équipe de rééducation composée de : 15 masseurs-kinésithérapeutes, 2 ergothérapeutes, 3 enseignants en APA, deux brancardiers, ainsi que des stagiaires MK.

Vous pouvez vous appuyer sur une équipe médicale reconnue et solide (3 MPR et un interne MPR, 2 médecins spécialistes, ainsi que 4 chirurgiens-orthopédiques consultants sur site chaque semaine qui travailleront en concertation avec vous), une équipe de soins (IDE, AS/AMP/AES), 2 psychologues, une assistante sociale, ainsi qu'une équipe éducative (et scolaire pour le secteur pédiatrique).
Vous pouvez vous impliquer dans des projets transversaux (éducation thérapeutique, aide aux aidants, amélioration de la prise en charge de la douleur, etc.). Vous participez à l'amélioration continue de la qualité des prises en charge. Vous assurez l'encadrement de stagiaires ou interventions en institut de formation possibles.

Des installations de qualité sont à votre disposition : plateaux de rééducation spacieux très bien équipés de matériels performants et récents, Huber 360, réalité virtuelle, 2 plateaux techniques spécialisés (Balnéothérapie et Isocinétisme), ainsi que des dispositifs d'analyse de la marche.
Vous disposez d'un diplôme d'Etat de Masseur kinésithérapeute et êtes motivé. Intérêt pour le travail en équipe indispensable.

Mis en ligne : 19/01/2023 à 05:59