Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire de paie H/F

Hays France - France, 71 - MACON

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Gestionnaire paie et administration du personnel

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

En collaboration avec l'équipe et sous la supervision d'un Manager, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients, dans des secteurs variés (BTP, métallurgie, hôtellerie restauration.). Vous prenez en charge la totalité du processus de paie, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales, ainsi que l'administratif relatif à la gestion sociale, de l'entrée du salarié à sa sortie. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les conseillez et les accompagnez dans leurs problématiques quotidiennes.
De formation supérieure Bac +2 minimum, vous possédez une première expérience réussie sur une fonction similaire, acquise de préférence en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise dans un environnement multi-conventions. La maîtrise du logiciel Silae serait un plus.
Vous avez envie de rejoindre une équipe avec un mode de management innovant, dans l'univers des cabinets d'expertise comptable, avec une très grande autonomie laissée aux équipes et notamment des modalités d'organisation du travail pour favoriser l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.
Votre rigueur, votre exigence personnelle sur la qualité des prestations à apporter aux clients et votre sens du relationnel vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Mis en ligne : 19/01/2023 à 05:44