Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - France, 16 - NERSAC

Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 24 000 à 26 000 Euros
Mensuel: 2 000 à 2 167 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 18 720 à 20 280 Euros
Mensuel: 1 560 à 1 690 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.1%
Mensuel après imposition:
1 552 Euros à 1 655 Euros
Description du poste
Votre agence Adecco Angoulême recrute pour l'un de ses clients sur Nersac, un Coordinateur Administratif et commercial H/F pour un contrat en CDD en vue d'un remplacement pour un congé maternité. C'est peut-être vous !
Vous aurez pour missions :
- Service Client
- Saisir, dès réception, les commandes clients dans l'ERP, en validant le prix et les conditions de livraison avec le service commercial et en respectant le plan de transport en vigueur.
- Confirmer les commandes clients et vérifier la concordance des délais communiqués par le service concerné (prototypes, TDB) avec la demande client. Envoyer l'accusé de réception au client, suivre le respect du délai dans l'ERP et informer le client des retards éventuels.
- Suivre la bonne expédition des commandes en temps et en heure, en relation avec le service expéditions. S'assurer éventuellement de la mise à disposition des produits avec le contrôleur dans le flux.
- Réaliser les documents d'exportation et de transport nécessaires en fonction des cas et de la réglementation (proforma, lettre d'instruction, déclaration de matière dangereuse, ).
- Réaliser la facturation, sous l'ERP, des commandes expédiées ou livrées suivant les cas de figure.
- Veiller au bon approvisionnement des clients fonctionnant avec des stocks de sécurité et échanger avec les clients sur les expéditions proposées et/ou ruptures.
- Assister les commerciaux
- Renseigner les prévisions, communiquées par les clients
- Actualiser, faire valider à la direction commerciale et diffuser les listes de prix trimestrielles
- Etablir les offres spéciales aux clients, en coordination avec les commerciaux et en fonction des limites de décision financière
- Organiser et participer aux réunions "revue de contrat" lors de réception de commande de nouveaux produits, avec les différents services concernés (commercial, STB, qualité, achats)
Intéressé(e) ?
Vérifions les prérequis :
- Expérience de 2 ans sur un poste similaire
- Anglais professionnel obligatoire
- Contrat de 6 mois : démarrage dès que possible jusque fin juillet
- Horaire de journée
- Salaire selon le profil
Vous correspondez au profil ? N'attendez plus, CANDIDATEZ !
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