Expérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: MIS - 37H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 25 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 19 500 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%
Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 882 Euros
Description du poste
Notre client, entreprise dans le transport et la logistique, basé à Sausheim, recherche UN/E ASSISTANT/E FACTURATION pour une mission intérim de longue durée.Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer la responsabilité de toutes les opérations liées aux achats et ventes selon les standards administratifs sur son périmètre
- Maintien des données de taxation dans les systèmes de facturation
- Gestion des facturations Ventes
- Traiter la facturation selon les grilles tarifaires en vigueur
- Assurer la saisie dans les systèmes
- Transmettre les informations et documents aux clients
- Assurer le suivi client et le service Après-vente
- Suivi et contrôle de l'activité
- Alimenter les outils de suivi et prévision de l'activité
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction...) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction...) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft PublisherVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
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