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Chargé d'affaires BTP F/H (H/F)

SYNERGIE - France, 27 - PONT AUDEMER

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée d'affaires BTP

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 79 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est classé meilleur employeur mondial 2020 dans son secteur par le magazine Forbes. Safran Nacelles est un leader mondial des nacelles d'avions et un acteur de l'après-vente avec 23 000 équipements en services et 145 000 heures de vol par jour. La société est présente sur tous les segments du marché, des avions régionaux et d'affaires aux plus grands avions de ligne.Les missions :



- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes
- Elaborer les propositions commerciales (devis, échanges standards...)
- Mener la négociation avec le client
- Suivre les affaires et informe les clients de l'avancement
- Régler les litiges commerciaux avec le support du management Calculer et analyser les résultats du chantier - Etablir le dossier après-vente - Rédiger les offres et les contrats - Vérifier la conformité entre le contrat (dossier-marché) et la proposition commerciale - Gérer les relations avec les partenaires : clients, autres corps d'état, sous-traitants, organismes de contrôle... - Analyser les choix techniques et définir les équipements, les matériaux en fonction des contraintes de la réglementation, du terrain, du coût - Assurer la gestion administrative et économique d'un contrat - Suivre l'avancement d'un projet - Identifier et comprendre les besoins du client - Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) - Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) - Chiffrage / calcul de coût - Code des marchés publics - Efficacité énergétique - Normes de la construction - Techniques commerciales - Travaux publics - Logements et maisons individuelles - Bâtiments industriels

Réactivité - Capacité à convaincre - Organisation - Orientation client - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel fonctions avancées - Microsoft Excel - Microsoft Word - Logiciel de gestion clientsVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Mis en ligne : 18/01/2023 à 18:25